Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
C'est lundi! Que lisez-vous? #13

C'est lundi! Que lisez-vous? #13

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée? J'ai tenté de lire En Cage de Kalisha Buckhanon mais je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher et j'ai fini par abandonner... Qu'est-ce que je lis en ce moment? Je lis (toujours) Last Sacrifice, le dernier tome...

Lire la suite

Le Billet du Weekend #24

Le Billet du Weekend #24

Great news!!! Et une résolution déjà menée à son but (la n°8 pour être exacte)..... Je suis sur Goodreads! ;))) (là) C'est très sympa, un peu galère au début mais on s'y fait! La plupart des livres sont également dispos en français. J'ai commencé à repertorier...

Lire la suite

OH MY GOD.....

OH MY GOD.....

Je suis là, tranquille, chez moi, quand je reçois un mail de Sofia qui m'annonce que...... les 2 premiers chapitres de Shadowfever sont dispos sur le blog de l'auteure!!! Quand je débarque sur le blog, je trouve un ptit mot qui m'explique le pourquoi...

Lire la suite

Top Ten Tuesday #4: Bookish Resolutions

Top Ten Tuesday #4: Bookish Resolutions

Huhu..... 1- En première position, la Palme d'Or des bonnes résolutions de 2011: Ne pas prendre de résolution que je ne saurais tenir! Exemples divers: ne plus acheter de livres, faire diminuer ma PAL de moitié, arrêter les challenges, ne pas céder facilement...

Lire la suite

C'est...mardi! Que lisez-vous?

C'est...mardi! Que lisez-vous?

Ces derniers temps, trop de choses à faire, trop de personnes dont il faut profiter, trop de boulot, trop de lectures qui prennent du retard et trop de billets qui s'accumulent... Alors, j'essaye de me rattraper....^^ Qu'est-ce que j'ai lu la semaine...

Lire la suite

C'est lundi! Que lisez-vous? #12

C'est lundi! Que lisez-vous? #12

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée? J'ai fini Spirit Bound, le 5ème tome de la série Vampire Academy de Richelle Mead Et j'ai lu L'Eté où je suis devenue jolie de Jenny Han ....(tout doux, très top! ^^) (billet à venir dans la semaine) Qu'est-ce...

Lire la suite

Spirit Bound * Richelle Mead

Spirit Bound * Richelle Mead

***SPOILERS*** La 4ème... Dimitri gave Rose the ultimate choice. And she made the wrong one...After a long and heartbreaking journey to Dimitri's birthplace in Siberia, Rose Hathaway has finally returned to St. Vladimir's Academy - and to her best friend,...

Lire la suite

<< < 1 2