Ça vous dit...?

Publié le par Mlle Pointillés

Halala l'été....Ses plages dorées, ses apéros entre amis, ses lectures récréatives(...), ses cigales qui chantent à tue-tête, sa chaleur, ses baignades dans la mer, j'adore cette saison...Mais elle passe toujours trop vite...(vous avez remarqué vous aussi...?!)

Parce que Cécile et moi, on sait que le retour à la vraie vie est parfois difficile, on a réflechi à une idée qui pourrait adoucir votre rentrée...

Nouveau LOGO Swap rentrée

Un petit colis qui vous remonte le moral, et hop, vous voilà d'attaque!! ;)

Ce colis, c’est un rappel des vacances, c’est un moment d’excitation, ce sont des lectures qui vous changent les idées, des sucreries… Bref, c’est une petite parenthèse… dans ce monde de brutes.
En tous cas, c’est comme ça que nous l’imaginons…Et c’est comme ça qu’on espère vous le faire partager…
 

Inscriptions closes le 25/07/10

 

Question planning, voilà ce que vous nous proposons...

DATES

Si vous êtes en vacances ou si les dates vous posent souci, contactez nous, on peut s'arranger...;)

 

Dans votre colis, vous devrez mettre...

- 2 livres qui sentent bon le soleil: lectures qui rappellent les vacances, ou qu'on ne s'autorise qu'en vacances (Morsure Secrète par exemple, hum), en bref, des livres qui nous consolent de la rentrée!
- 1 souvenir de vacances:
marque-page rapporté ou qui illustre votre idée des vacances, objet typique d'un endroit, recette de cuisine / de cocktails, en bref, un quelque chose qui rappelle les vacances,
- 1 oblet utile pour la rentrée (carnet, stylos,...) ou 1 objet fait main (
comme les enfants qui font des travaux manuels, vous pouvez concocter un objet fait main...création libre!)
- des
bonbons!! nous, on préfère les bonbons mais on n’est pas comme ça, le chocolat aussi peut faire partie du colis...!

COLIS

Ce swap est ouvert à tous! Blogueurs ou pas, vous pourrez mettre votre billet sur le blog de Cécile ou le mien!


Pour vous inscrire, envoyez un mail à Cécile (leslecturesdececile@gmail.com)

ET moi (mllepointilles@gmail.com)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter...;)
A très vite!!


Edit du 10/07/10:
Cécile et moi avons préféré changer le nom de notre swap, comme ça plus de doublon avec Kikine! Le Swap de le rentrée devient donc le Swap de la NON rentrée!!

 

Liste des inscrites au 25/07/10: Nous sommes 15 à participer!
- Clarabel
- Bladelor
- Laure
- Stéphanie
- Gaëlle
- Sandy
- Dounzzz
- Lily  
- Azilys
- Eze3kiel (vous pouvez la retrouver sur Babelio et Livraddict)
- Lasardine

- Alya
- Rose
- Cécile
- Mlle Pointillés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voici le lien des photos de mon colis !<br /> <br /> <br /> http://chezazilys.blogspot.com/2010/09/deballage-du-swap-de-la-non-rentree.html<br /> <br /> <br /> Merci Rose<br /> <br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Azi!!<br /> Publication du billet récap prévue pour ce soir ou demain...^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> colis posté, ouf !<br /> <br /> <br /> y' a un avis de passage du facteur dans ma BAL ! vivement demain! et je crois que j'ai devinée ma swapeuse! on dit ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis curieuse de savoir à qui tu penses......^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui oui, je comprends ne t'inquiète pas ;) De toute façon ça aurait été compliqué parce que je ne suis pas chez moi souvent ces vacances donc en fait c'est plus raisonnable ainsi :)<br /> <br /> C'était plutôt une façon de dire que c'est une très bonne idée que j'aurai rejoin si j'étais dans les temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment alors! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! Dommage que soyons le 27, je crois que j'aurai aimé faire ce swap comme premier swap... il a l'air génial :D Mais tant pis, pas de regret, nous sommes encore en vacances !<br /> <br /> (Et de toute façon jene sais pas si j'aurai réussi à convaincre mes parents de m'autoriser à faire ce swap :/)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée desirdelire, mais on a déjà pas mal avancé dans les préparatifs...<br /> Une prochaine fois peut être?...<br /> <br /> <br /> Et bonnes vacances! Enjoy! =)<br /> <br /> <br /> <br />