C'est lundi! Que lisez-vous? #23

Publié le par Mlle Pointillés

lectures lundiSur une idée originale de Malou!

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

Depuis mon dernier point du lundi, j'ai fini Some girls bite  de Chloe Neill: top! ♥
Puis j'ai lu  Hex Hall de Rachel Hawkins (très frais!), et L'Amour comme par hasard d'Eva Rice dans le cadre d'une lecture commune avec Heclea et Cécile.  

Je viens de finir Quatre filles et un jean d'Ann Brashares et j'ai adoré! C'est léger, entraînant et très agréable!

Qu'est-ce que je lis en ce moment? 

Ce soir, je commence L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon (lecture imposée par Cécile pour le mois de mai) (je suis donc encore dans les temps...)
Et de temps en temps, je lis quelques pages au ton toujours juste de Comme un roman de Daniel Pennac.

L'Ombre du ventComme un roman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que lirais-je la semaine qui vient?

Je devrais recevoir Divergent de Veronica Roth cette semaine....^^

 

Et vous, que lisez-vous?...

Tous les participants chez Galleane

Publié dans Rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies aimé 4 filles et un jean vu qu'il est dans le même genre que la trilogie Bella et les garçons ! Les autres tomes sont aussi top !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tome 2 est déjà dans ma PAL et sera croqué dans l'été!!<br /> Je savoure cette série! ♥<br /> <br /> <br /> A bientôt Touloulou! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo les filles maintenant moi aussi je veux le lire !!!<br /> Ok je le commande ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta commande est parfaite!<br /> Ca fait toujours du bien!!<br /> <br /> <br /> Tu imagines l'horreur si je l'avais lu en te disant toutes les 2 minutes: "Hiiiii, il est trop bien Cess!! Il FAUT que tu le lises!!!"<br /> Tu n'aurais pas tenu....Autant que tu l'aies déjà sous la main...^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais vous parlez toutes de Divergent ?? Qu'est-ce que c'est que ce roman ?? Allez je file voir g**gle moi !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde en parle sur Goodreads!!<br /> C'est LE titre du moment! Considéré comme le nouveau Hunger Games, il est plébiscité par tous! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooh je viens de terminer Divergent et j'ai adoré ! ♥<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite pouvoir le commencer ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiiiii toi aussi tu es sous le charme?!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'espèèère....<br /> J'ai reçu le début de ma commande The Book D....La suite sera pour demain peut être?....*espoir, espoir*<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu vas adorer Divergent, c'est obligé ! Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions. Un énorme coup de coeur pour moi ! (et bientôt pour toi aussi, je n'en doute pas ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi!!!<br /> Trop hâte!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />