Easy * Tammara Webber

Publié le par Mlle Pointillés

easy

Comme souvent quand on a un coup de coeur pour une lecture, je n'ai pas envie de vous mettre le résumé de cette histoire (vous pouvez le lire ici si vous le souhaitez).
Moi même, je n'avais pas lu grand chose de l'histoire de ce roman. Je n'étais pas franchement transcendée par la couv, puis à force de voir que les étoiles se cumulaient, j'ai été intriguée et une lecture commune a fini de me convaincre.

J'ai donc commencé ce titre sans trop savoir quoi en attendre. Et c'est souvent dans ces moments là que notre coeur fait BOUM.
Et mon petit coeur de midinette, et bien, il s'est fissuré ♥
Et j'en suis ravie en fait.

Jacqueline est intelligente, drôle et juste humaine, normale, avec ses faiblesses, ses forces, ses défauts. C'est le genre de personnage auquel on s'attache facilement parce qu'on la suit dans les épreuves, qu'on la voit évoluer et parce que ses réflexions sont toujours au poil!

You're full of contradictions, Ms. Wallace."
I looked up at him and arched a brow. "I'm a girl. That's part of the job description, Mr. Maxfield.”

Lucas, quant à lui, woooowwww....(comment dire ça autrement que je veux le même in real life? :))) (puis bon, les tatoos quoi....ça marche à chaque fois quand même)
Il est bad boy, intelligent, secret, touchant, sexy, séducteur, protecteur...♥

Mention spéciale à Erin, la géniale bestfriend! Elle est drôle, perspicace et lumineuse. J'adore quand les personnages secondaires s'envolent comme ça! :)


Au cours de ma lecture,
j'ai ri (mais ri!!!) (remember Operation bad boy phase ^^),
j'ai eu le ventre noué, j'ai froncé les sourcils,
j'ai supposé, découvert,
j'ai apprécié l'humour des dialogues, la normalité de Jacqueline, la sexytude de Lucas, la géniale Erin, le fait que nos héros ne soient pas de juvéniles adolescents effarouchés et que l'action se situe dans une fac (plutôt que dans le sempiternel highschool),
j'ai vu des sentiments éclore,

If someone had asked, "How does this compare to kissing Kennedy?" I would have answered, "Who?”

j'ai vu des coeurs tenter de se fermer et des blessures continuer à saigner,
j'ai eu la gorge serrée, j'ai murmuré "mais noooooon, ne lui dis pas çaaaaaa" la larme à l'oeil,
j'ai appréhendé,
puis j'ai souri, j'ai senti mille papillons battre des ailes dans mon ventre,
j'ai frémi, savouré les moments un peu plus hot que ds du YA classique (sa manière d'ôter son tshirt......pppfffiiiiooouuu *vapeurs*)

My last coherent thought, as Lucas took his time kissing and touching every part of me he could reach and my body arched into his, was: oh... so this is what all the fuss is about.

J'ai vécu et j'ai aimé. ♥
J'ai tellement aimé que j'ai envie de m'y replonger pour en déguster les meilleurs moments.

Alors est-il vraiment utile que je précise le fond de ma pensée?....

(au cas où) Il FAUT lire ce livre!
(vous avez raison de vous sentir visées mesdemoiselles Clarabel, Lily et Cora)


"Please touch me. I need you to touch me."


Easy de Tammara Webber 5coeurs(VO)
Ebook - 2012 - 304 pages
On ne parle pas de sortie VF pour l'instant.
Le titre est disponible en ebook et en version papier.

Publié dans New Adult...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai commandé hier soir :) Mais bon moi qui suis très fan de Young A je me dois de découvrir ce nouveau style de YA...comment ça, je me cherche des excuses ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus que ça. Je dirais même que tu as l'obligation morale de lire ce livre. C'est pas ta faute hein.<br /> ^^<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il te plaira en tous cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arf, affreuse tentatrice ! Allez zou, dans ma wish-list ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiiii!! *applaudis*<br /> Je garde la mini ola pour quand tu l'auras mis ds ta PAL!! (ce que tu devrais faire rapidement trust me)<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dès que je me mets à la VO, ce sera celui-ci évidemment :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OF.COURSE.<br /> <br /> <br /> Ca va trop te plaire, j'en suis sûre!!!!!<br /> ♥<br /> <br /> <br /> Tu nous tiens au courant hein?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huhu! J'adore : Je trouve que c'est du YA en version améliorée (comprendre:<br /> avec du sexe dedans et un contenu plus explicite) (yeaaah) (♥)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi! C'est très vrai! Et c'est tout à fait ce que j'ai ressenti :D<br /> Ca finit de te convaincre? :)))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon, c'est super vilain... je vais devoir le commander, maintenant!  Après un tel billet, je n'ai même pas le choix!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah...Ca, ça me fait PLAISIR!!! ♥<br /> <br /> <br /> Je demandais justement son avis à Cess en rédigeant mon billet pour savoir s'il donnait vraiment envie. Je vois que oui. Je suis tout à fait satisfaite!!! :)))<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va te plaire Karine!!!<br /> Je trouve que c'est du YA en version améliorée (comprendre: avec du sexe dedans et un contenu plus explicite) (yeaaah) (♥)<br /> Enjoy ;)<br /> <br /> <br /> <br />