I fucked the Invisible man! (not me but Cybil did)

Publié le par Mlle Pointillés

homme-invisible.jpg!!! Warning: sex inside !!!

La 4ème...

When Cybil's hotel is robbed by a mystery thief with bandages and sunglasses covering his face, she figures her day can't get any worse. But when her deadbeat fiance cancels their date, her fears are confirmed.
That night, an invisible lover visits her in her bed and she assumes the rumors of ghosts in her hotel are true. But is the mysterious sex fiend more man than myth?
This 3400 word story contains hidden identities, sneaky seduction, and an invisible lover who will make you beg for more!

Notre 'so funny' lecture commune...

Cybil est blonde. Très blonde. Et plutôt inodore et sans saveur. Un brin inutile quoi.

L'Homme invisible est...invisible. (et il a un cock qui fait "pop") (je ne fais que citer, ne me regardez pas comme ça) (j'y peux rien si c'est drôle).

Mais Cybil elle est tellement forte qu'elle arrive quand même à voir ses yeux (qui sont invisibles je rappelle).

Et puis Cybil, c'est pas le genre de nana qui se fait du mouron pour rien.
I stopped caring when a month covered my pussy.
Il y a juste un mec invisible à côté de moi mais tout va bien. La vie quoi.

Elle s'interroge quand même...
Are you a ghost?
(elle reste même ultra sereine en posant cette question) (clairement, je serais partie en courant) (m'enfin, heureusement qu'il y a des héroïnes plus courageuses que moi pour permettre d'écrire de belles histoires).

Puis, je crois que cette lecture a atteint son paroxysme à ce moment là:
My hand came away sticky and i brought it to my nose. Did ghosts have semen? (...) it definitly wasn't ectoplasm.
Oh my. oh my. oh my.
Un des plus gros fou rire de ces derniers temps!!! ^^


Had i just fucked with an invisible man? Did i liked it?
Clairement, oui. ;)

Comment conclure en quelques mots?
Une histoire de qualité très moyenne (moins bonne que la swamp creature je tiens à préciser), un QI au plafond pour notre héroïne, un homme invisible pas franchement sexy, une invisibilité pas assez exploitée d'ailleurs, une centaine de mails et de bons gros fous rires avec les copinautes de LC!
Très bon moment =)


Alors,
merci Caro pour cette réflexion fantastique sur tes espoirs qu'elle prenne une pilule parce que je confirme un bébé invisible, ça doit être sacrément le bordel ^^,

merci Adalana pour ta remarque sur l'inutilité de mon miroir qui me fait encore marrer,
merci Sandy pour avoir précisé que tu avais déjà rencontré une Cybil dans une romance de très mauvaise qualité (et je m'interroge: laquelle est la pire?),
merci Cess de m'envoyer mails, texto et whatsapps parce que tu me cherches de partout pour commencer la LC!

Bises invisibles à toutes, et à très vite! ;) ♥


mardi stephie-copie-1 

 


I fucked the Invisible man (Monster sex, #6)
de Delilah Fawkes
Édition numérique - 2012


Et grâce à cette fantastique série, je participe de nouveau au rendez-vous du premier mardi chez Stéphie ;)

Je vous invite à lire les billets des copinautes de LC: Cess, Caro, Adalana...:)

Publié dans Inclassable!

Commenter cet article

Laurie 12/08/2012 12:55


Je viens de lire le billet de Cess, et j'avoue qu'au moment où elle a évoqué le geste de l'héroine pour vérifier que c'était bien du sperme, ma réaction a été la même que la tienne : BEURK puis
fou rire.


 

Mlle Pointillés 12/08/2012 18:13



On est bien d'accord! ^^



Elizabeth-Bennet 08/08/2012 15:26


Le cock qui fait pop, le dernier accessoire à la mode qu'il vous faut absolument les filles ! Si Monsieur n'a pas la fonction intégrée, ben remplacez-le :D !


Sinon pour ma réflexion, que veux-tu, j'ai le sens pratique, moi :)

Mlle Pointillés 12/08/2012 18:10



Hihihi ^^
Si seulement mon prince charmant pouvait avoir la fonction intégrée....*rêveuse*



Adalana 07/08/2012 14:53


On s'est clairement bien marrées !


J'adore le "pop" :D


Et ta troisième citation aussi, m'en suis pas encore remise :|

Mlle Pointillés 12/08/2012 18:07



J'ai mis des jouuurs à m'en remettre! (j'exagère à peine) (:P)
C'était bien marrant en tous cas :))



Cess 07/08/2012 08:53


"c'est pas le genre de nana qui se fait du mouron pour rien" mouahahahahhaahhaha !!!
J'adore ♥♥♥ (ce billet!)

Mlle Pointillés 12/08/2012 18:06



Hihihi ^^
Vivement notre prochaine LC ;))




leslecturesdesab 07/08/2012 08:13


Lol décidément vous vous marrez bien à chaque fois avec cette série!!!

Mlle Pointillés 12/08/2012 18:06



Ho que oui!!
Il a de vraies bonnes répliques ^^