Le Billet du Weekend #2

Publié le par Mlle Pointillés

Montage-we-2-bis.jpg

Weekend anniversaire entre amis,
à la campagne,
avec des gateaux,
du bon vin,
des cadeaux (tout plein!),
quelques bougies,
un ciel (presque bleu)
encore plus de bouquins dans ma PAL...,
et toujours autant de billets en retard sur ce blog...^^

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/05/je-remercie.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire alors, même si c'est un peu en retard !!! Tu as raison rien de mieux qu'un beau ciel bleu et un petit déjeuner au lit pour une journée parfaite... Moi aussi<br /> j'adore cette pub avec le lion... Les félins sont mes animaux préférés et ça lui donne un super style (en même temps je ne suis pas sûre que dans la jungle se soit tout à fait adapté)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'or des chambres!<br /> Effectivement il a trop de style ce lion...Et un petit air blasé qui le plaît...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh c'est cool ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaiiiis!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />