Le Billet du Weekend #8

Publié le par Mlle Pointillés

Montage-we-8-copie-1.jpg

Cette semaine, j'ai lu Morsure, que j'ai vraiment adoré...et c'est toujours très difficile d'enchaîner sur quelque chose d'autre après une lecture qui vous a vraiment entraînée...
Comme mon frère venait de finir le tome 5 de l'Epouvanteur, je le lui ai piqué et...je l'ai déjà fini...
Me suis donc retrouvée à mon point de départ....Et sur les conseils de plusieurs blogueuses
en transe (...), je viens OFFICIELLEMENT de commander Au Bord de la tombe de Jeanine Frost....A moi Bones!!! ^^

Niveau swaps, j'ai bien avancé dans la conception de mon SLAT (après une guerre des nerfs avec la machine à coudre...) et les colis commencent à prendre forme...

Je suis officiellement propriétaire d'une nouvelle machine à coudre! Ca aura pris du temps mais ça y est!!...enfin presque...je la récupère le 15 et je l'aime!!

Cette semaine a également été marquée par un échec de lecture...(moui ça arrive...). Je n'ai pas du tout accroché au Journal d'un vampire... J'ai trouvé l'héroîne totalement inintéressante dans le genre "je suis la plus belle, je suis la star, je le sais, mais pourquoi il me résiste?"...Puis l'histoire ressemble vraiment trop à Twilight, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu tout ça...Par contre, j'aimais bien l'histoire des deux frères ennemis, mais bon, je n'y suis quand même pas arrivée et voyant tous les bons bouquins qui m'attendaient dans ma PAL, j'ai préféré arrêter les frais...Peut être que je le relirais une autre fois.

Suis également allée au ciné voir Sex and the city 2 (suis une grande fan de la série!). J'ai passé un bon moment mais faut reconnaitre qu'il n'est pas non plius exceptionnel....et j'avais quand même préféré le 1. J'ai bien aimé les questions soulevées sur la difficulté d'être maman, de maintenir la flamme dans un couple, de savoir ce qu'on veut ou pas, de garder son identité, mais elles sont finalement très peu développées...J'ai moins aimé le trip Abu Dhabi...*assez irréaliste* Ceci dit, Carrie porte des robes plus belles les unes que les autres! (mais maintenant que je vais avoir ma machine à coudre...attention les yeux...!)

A Marseille (et dans sa région) se déroule le Cinestival du 9 au 15 juin 2010. Sur présentation d'un billet scoop, c'est 4€ la séance! Pour les intéréssés, on peut télécharger des billets scoop ici!
Bon(s) film(s)!

Pour clore ce billet, Lily vient de nous annoncer une nouvelle de folie!!
(
Est ce que vous voyez la fumée?...Ce sont mes bonnes résolutions de lecture en VO qui s'envolent....Oui je sais c'est mal mais ça sera tellement mieux si je comprends tout...)

Publié dans Billets du Weekend...

Commenter cet article

Lily 10/06/2010 14:44


Bienvenue au club !!
Hush hush sans hésitation !! =)
Ah btw je t'ai taggué ;D


Mlle Pointillés 10/06/2010 15:02



Je viens de voir ça...!
J'arrive...



Lily 09/06/2010 15:07


Je ne sais pas ou le dire, donc ça sera pour ce post ^^
J'aime bien ton nouveau fond ! Vive le printemps !! ;D

Wouah Hush hush en VO, hiiii
et ça t'entraineras surtout pour Crescendo qui sort en octobre en VO.. ! * autant dire une éternité ^^ *


Mlle Pointillés 10/06/2010 14:41



Merci!!!


Hush hush ou Dark divine...Mon coeur balance....(j'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie, hésiter entre différents bouquins!! ^^)



Cécile 07/06/2010 18:41


Après les 3 Vampire Academy. Ou en pause, entre le 3 et le 4. :)
Ou après Bones si il sort entre temps. Ou peut être après Barrons que je ne peux pas laisser de côté... Je crois que je préfère le retrouver que connaître Patch :)
Ah la la, suis foutue...


Mlle Pointillés 08/06/2010 08:31



J'hésite...Peut être que je vais me lancer dans Hush hush en VO...
Ca a l'air assez abordable...(et ça me permettra de m'entraîner pour les VA!!)



Lily 07/06/2010 18:37


() =D
Bien évidemment, ça vaut aussi pour toi Cécile ^^
A quand ta rencontre avec Patch?! =)


Cécile 07/06/2010 18:22


YOUPI Vive BONES !!!
Ca y est je suis en plein dans Vampire Academy et je ne peux que vous conseillez de ne pas attendre Octobre.
Car de toutes façons, après le 3 vous ne pourrez pas attendre la sortie VF du 4. Donc autant lire toute la série en VO ;)