Moi Après Mois #7

Publié le par Mlle Pointillés

 

juillet2013


bronzette time
puis bye bye Corsica / trop triste ce dernier tome de Quatre filles et un jean :'( / vous reprendrez bien encore un peu de pluie? / le dernier épisode de Grey's... / du coup, je tente l'autre roman d'Ann Brashares mais je ne suis pas du tout emballée... / les cigaaaaales mes amouuuuurs / les mots clés qui ont amené des lecteurs sur mon blog le mois dernier et que j'adore : "hypoglycémie en verlan" (alors ça Cess, clairement, cette histoire de verlan, je suis sûre que c'est ta faute ^^) / décollage pour les vacances!!! / mes cheveux qui frisotent / danser danser danser danser danser / des interrupteurs absolument pas intuitifs / 41° à l'ombre / des tortues qui ne sont finalement pas une légende urbaine / ♪ a little party never killed nobody ♪ / white & paillettes / un "drame dramatique" et je perds ma clé / un gros fou rire / une fin de soirée finalement pas si mal ;) / on remet ça / un deuxième gros fou rire / bilan des pertes: 1 chevillle, 1 crème solaire, 3 poumons, 1 bout de nez, 1 menton et 1 clé. / la dernière clope sur les marches quand les cigales se remettent à chanter... / puis le retour / avoir tellement déconnecté pendant tes vacances que tu en as oublié ton code PIN. True Story. / on a que 3 essais, rappelez-vous en. / Euuuhhh... Mais il sont pas 4 les mousquetaires??? / ♥ Bazilette time ♥ / des bulles avec Louis / des discussions on whatsapp sur l'amitié, le temps qui passe, nos vies qui évoluent, des bananes, les changements à venir (ou déjà venus), nos chemins qui veulent parfois se séparer / et quelques larmes. / C'est pas mieux. C'est pas moins bien. C'est différent. / Rien n'avait changé: aujourd'hui comme hier, pour braver le courant, nous nous tenions la main./ oups la boulette j'ai oublié un anniversaire / la bonne vieille dispute familiale à l'ancienne / des projets de weekend qui tombent à l'eau (alors que clairement, j'aurais pu retrouver binomette à Genève!! grrrrr) / le blog qui va déménager!! / et une aide trèèèès précieuse ;) / parce que je panique à chaque fois que je jette un oeil sur l'interface Wordpress. Oo / Au revoir Overbloooog! / espèrer un message / qui ne vient pas / l'envie d'acheter un appartement et de tout casser, enlever, ôter, éplucher, reconstruire, en baver et aimer. / une pistache ♥ / nouveau job, nouvel endroit, nouvelles têtes, nouvelles marques et toujours la même voiture sans clim. argh. / mais toujours
aimer l'été plus fort que tout / lire Les Trois Mousquetaires et se dire que les classiques c'est vraiment mon truc. / ^^ /  Tout.est.possible.



Mais, pour le moment, elles étaient encore toutes les quatre. C'était leur week-end à elles et rien qu'à elles. Elle allait savourer la moindre miette de bonheur, même si elle savait qu'il ne devrait pas durer.
Ensemble, elles n'avaient qu'à être elles-mêmes. Et profiter de l'instant présent.

(billet)

 

 Vive l'été! =)

D'après l'idée originale de Moka qui a créé ce rendez-vous

 


Publié dans Moi Après Mois...

Commenter cet article

Marion 11/08/2013 00:00


Je te souhaite un très bon mois d'août !

Mlle Pointillés 19/08/2013 12:16



Merci miss!!
Wish you the same ♥



Frankie 08/08/2013 09:50


Joli mois de juillet ! Tu as arrêté de fumer ? Bon mois d'août !

Mlle Pointillés 19/08/2013 12:15



Oh non...C'était juste le rituel de la dernière clope de la soirée avant de filer se coucher!!


Je te souhaite un beau mois d'août Frankie!! ♥



Julia 07/08/2013 20:12


Maintenant, quand quelqu'un dira : je lis le blog de Mlle P, les autres répondront : ah oui, le blog de la fille qui lit des classiques !


Un bel aboutissement !


 

Mlle Pointillés 19/08/2013 12:13



La classe ultime.



Lily 07/08/2013 18:09


Mouahahha la chute du billet ! :D


THE conclusion pour ton dernier billet haha


Très jolie photo, contente que tu profites de l'été et que ça se passe bien ! :)


Bon mois d'août et à bientôt sur WP alors ;)

Mlle Pointillés 19/08/2013 12:12



Ironie is my middle name. ^^


Je te souhaite un bel été miss Lily!!
En espérant que tout va pour le mieux de ton côté ;)
Des bises



Julia 07/08/2013 17:36


LOOOOOOL !!!!


Enorme !


Voilà, une sortie digne et tellement TOI ;-)


Respectueusement vôtre

Mlle Pointillés 07/08/2013 17:56



Une vraie phrase de fin. Qui représente bien l'esprit du blog, mon amour éternel des classiques et ma passion intense pour D'Artagnan.
100% Mlle P.
;)