Mon Slaaaaat...!

Publié le par Mlle Pointillés

Voilà un billet plein de hiiii, de haaaa et de huuuuu.....
Oui lecteur, tu l'auras compris, j'ai reçu mon colis du Slat Swap....! Huhuuu ^^

Slat Swap


Je l'ai récupéré au bureau de poste où il m'attendait sagement, il était beau, il me faisait (presque) de l'oeil et il venait de loin....
Québec, Québec
....J'avais déjà une petite idée de l'identité de ma swappeuse...

Slat1.jpgBref, ce colis et moi, on s'aimait déjà..!

  A l'ouverture, une très jolie carte bien intitulée m'attendait ;-)

Slat3.jpg

 

Aprés déballage, plein de jolis paquets colorés rien que pour moi...Hiiii *mode very happy*

Slat4.jpg

 

Côté gourmandises...

Slat5.jpg
Hoooulalaaaaa!! Que des trucs que j'aime!! (je vous ai déjà dit que j'étais trèèès gourmande?!?...)
* des crackers au fromage
* des langues à la fraise...ça devait faire quelques années que je n'en avais plus mangé!
* du chocolat blanc avec des bouts de cookie dedans...carrément celui là, je ne me suis même pas rendue compte que je l'ouvrais....c'est en croquant dedans que je me suis rappelée que je ne l'avais toujours pas pris en photo....(c'est pour cette raison qu'il est un peu ouvert sur la photo du milieu....après, je me suis reconcentrée...!  ^^)

* une tablette de chocolat noir Lindt au bleuet intense
...celui-là, je connais pas mais comment dire que je ne me fais pas trop de souci...T-T

 

Côté lecture...

Slat6.jpg
Dans une très jolie pochette à livres, j'ai trouvé:

* Morsure secrète de Kresley Cole....Hiiiii!! Autant dire que j'en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps....^^...et j'avais hâte de me pencher sur la question....

* Le tome 2 des Chroniques des Elfes: L'Elfe des Terres noires de Jean Louis Fetjaine, un de mes auteurs préférés!!

* Le magazine Marie Claire idées, tout rempli de bonnes idées de création!!

Très très bon choix chère swappeuse!! ;o)
De plus, je n'ai pas vraiment su réfréner mes impulsions d'achats....Ce qui n'a pas facilité ta tâche....Mille excuses...

Enfin, je sais que vous l'attendez tous (et je vous devine trépignant devant vos écrans...) donc je ne vous ferais pas attendre plus longtemps.... 

Voilà mon Slaaaaaaat!!!

Slat7Lecteur, tu l'auras compris, je suis tombée amoureuse....^^


Alors maintenant, il est temps pour toi, cher lecteur, de connaître l'identité de ma fantastique/fabuleuse/génialissime swappeuse...

aBeiLLe !!!

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii !!! Tu as tout juste!
Ton colis était super! Et ta gentille carte m'a fait très plaisir...!
J'ai vu sur ton blog que tu étais assez occupée ces derniers temps, alors encore merci d'avoir pris le temps de me concocter un si joli colis...! Et à très vite!!


Slat8.jpg


Et évidemment, un giga merci à Bladelor pour l'organisation de ce swap d'enfer!!!
Vous pouvez lire les autres billets et ainsi admirer les différents Slats de notre fine équipe ici...
 


Pas le temps de finir mes photos tranquille qu'on essaye déjà de me voler mes supers cadeaux...Nan mais, vous le croyez ça?!?

Slat9.jpg
Et après tout ce sport (non, n'ayons pas peur des mots...), il était déjà l'heure de prendre l'apéro...alors comment dire que ces petits crackers sont tombés à point...^^

Slat10.jpg

Encore un grand merci à aBeiLLe et à Bladelor!
Bises à tous et bonne semaine! ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai acheté le premier tome des Reines Pourpes il y a quelques jours et comme je n'entends que du bien de Jean-Louis Fetjaine (j'ai d'ailleurs lu que était une grande fan), j'ai terriblement hâte<br /> de le commencer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, j'aime beaucoup Jean Louis Fetjaine!!<br /> Mais je n'ai pas du tout aimé Les Reines pourpres....Il était peut être trop différent des précédents romans que j'avais lus et aimés de cet auteur...:/<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera plus dans ton style de lecture et que tu apprécieras! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel bonheur de te faire plaisir!!!!!! Et tu n'as pas à t'en faire, j'ai offert l'autre roman à quelqu'un d'autre, il n'est pas perdu!!! :o)<br /> J'aime beaucoup la présentation de ton colis, c'est génial! Il est bien mis en évidence, il a l'air encore plus beau! :oP<br /> Plein de bizzzzzz à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi suis rassurée, je culpabilisais...!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton colis, tu as été gâtée toi aussi!! (et je me<br /> remets toujours pas de ce Slat cousu main...^^)<br /> Merci pour le compliment et encore merci pour ton colis! ;o)<br /> <br /> <br /> Ps: y a pas de fraises Tagada au Québec?....<br /> Ps bis: tu fais vraiment des super pochettes à livres!! (je viens de voir celle de ton mini swap café!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whooooo !!!<br /> Quel beau colis !! les pochettes et le SLAT sont super beaux !!!<br /> Hmm Hmm Morsure secrète *hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Cécile et Lily: Je suis amoureuse de mon Slat, il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> Et Morsure secrète, comment dire qu'après tous vos commentaires (...), je pense ne pas être déçue...hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!!<br /> Vraiment excellent. Bravo Abeille !<br /> Sinon pareil que Sandy et Bladelor j'avais le sourire en voyant "morsure secrète" :)<br /> Je pense que tu vas aimer en effet ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waou, Abeille a encore fait fort ! Le SLAT est MAGNIFIQUE !<br /> Et Morsure secrète.... tu vas adorer ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était un colis d'enfer!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />