Teaser Tuesday #2

Publié le par Mlle Pointillés

Je sentais la morsure de la nuit sur mes joues.
- Pourquoi tu me montres tout cela Edern?
Il haussa une épaule.
- Pour partager. Pour manger ensemble une super tartine de bon pain frais avec plein de Nutella sur les deux faces.
(...)

J'ai ri. C'était drôle d'être seuls, à Paris, entourés de neige, de silence, de hiboux cachés et de chauves-souris Nutella.
(...)

Je ne sais pas qui, de lui ou moi, a fait le premier un pas vers l'autre...La seconde d'après, j'étais dans ses bras, à l'intérieur de son pull trop large qu'il avait passé par dessus ma tête. J'étais dedans, blottie, serrée au chaud comme une partie de lui. Ses lèvres se sont approchées, et avec elles son baiser, brûlant, frais, profond, comme la neige, comme la nuit, comme notre désir tout neuf.


Chaque soir à 11 heures
de Malika Ferdjoukh

chaque soir à 11h

Publié dans Extraits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouhhh ça me plait bien. Je suis encore plus convaincue après cet extrait. Je veux le lire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais envie de le lire celui-ci  ! Et puis l'envie avait passé...<br /> <br /> <br /> Mais là, tu me redonnes très envie ! Si en plus il est question de nutella (en même temps quand il est question de nutelle tu étais OBLIGEE de noter cet extrait, c'est bête il ne s'agit pas<br /> de crêpes !) et de pull large...<br /> <br /> <br /> C'est bien ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est la couv qui a fini de me faire craquer...<br /> <br /> <br /> Exactement, je ne pouvais pas ne pas le noter! ^^<br /> <br /> <br /> Cette lecture est toute choue.<br /> J'ai beaucoup aimé ♥<br /> <br /> <br /> <br />