Top Ten Tuesday #12 : Lettre Au Père Noël =)

Publié le par Mlle Pointillés

57913545179826246_RnpAZkuO_c.jpgCher Père Noël,

Une fois de plus, cette année, j'ai été d'une sagesse exemplaire.
Je n'ai pas bronché, peu râlé, j'ai encaissé, j'ai gardé le sourire. Je n'ai pas maltraité mon prochain (même quand l'envie m'a démangée). J'ai soutenu, assisté. Je me suis parfois un peu moquée mais j'essaye de lutter contre mon côté bitchy un peu plus chaque jour. La sagesse incarnée je te dis.

Alors si jamais tu cherchais une idée pour me faire plaisir, sache que j'aimerais bien...
un Barrons en sucre rien que pour moi (je ne dirais rien aux copines pro-mis),

une année de voyages dans le monde entier,

un beau gosse, drôle, intelligent et riche, avec du charme, qui a de la conversation et qui sait me faire rire (en option j'accepte aussi les fossettes et le V) (il parait que s'il s'appelle Gidéon, ça peut être pas mal aussi...),

une maison sur une plage de Polynésie,

un iPhone 5, un Kobo Glo, tous les sacs de la collection Nat et Nin, des bottes Paladium, des montagnes de Hérissons Cémoi...

Bref, comme tu le vois, je ne suis vraiment pas une fille diffcile.


Enfin, si tu as envie de te pencher du côté des livres (ou si tu es une binomette paillettée qui veut me faire plaisir dans un prochain swap ;) tu trouveras ci dessous quelques idées dans lesquelles tu peux piocher pour me faire plaisir:

- un livre de la collection Penguin Puffin Classics avec les trop jolies couvertures en tissu trop belles (The secret garden ou A little princess de Frances Hodgson Burnett)

- Easy de Tammara Webber et Obsidian de Jennifer L. Armentrout en version papier: 2 très bonnes lectures de mon année 2012 que j'aimerais vraiment avoir dans ma bibliothèque :)) (penses à glisser Lucas dans le colis. Thanks.)

- That boy de Jillian Dodd parce que depuis le temps que Sab et Sevy nous en parlent...(et parce que j'aime réveiller mon coeur de midinette :)

- La face cachée de Margo de John Green (Paper Towns en VO) parce que j'ai lu l'extrait ci dessous et que mon amour pour John-chou a encore passé un cap: “When did we see each other face-to-face? Not until you saw into my cracks and I saw into yours. Before that, we were just looking at ideas of each other, like looking at your window shade but never seeing inside. But once the vessel cracks, the light can get in. The light can get out.”

- le tome 3 de Hex Hall: Le Sacrifice de Rachel Hawkins (parce que Cess a déjà oublié ce que c'est que cette histoire de sorcières) ou le tome 2 de Visions: Perception de Kim Harrington parce que j'aime ces séries jeunesse et que j'ai envie de les lire en papier, pas en ebook.

- Every Day de David Levithan parce qu'il parait qu'il est trooop bien. Et qu'il est copain avec John-chou, ce qui est bon signe vous en conviendrez.

- l'intégrale des Chroniques des Elfes de Fetjaine, parce que je suis une fan de la première heure (même si je ne suis pas très assidue ces derniers temps. I know.) et que le livre est trop beau :)

- le dernier tome de la série Quatre filles et un jean: Quatre filles et un jean pour toujours d'Ann Brashares, série que j'ai beaucoup aimée cette année. Et j'ai beau repousser l'échéance, il va bien falloir que je la termine...

- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros qui a l'air très sympa et qui me tente depuis un moment!

- Iced et les tomes suivants en VF. Now.

- The Shadow Reader (McKenzie Lewis, #1) de Sandy Williams, cette série d'urban fantasy dont beaucoup parlent en ce moment (mais tout compte fait je crois quand même que je préfèrerais attendre la VF qui est pour début 2013...)

- Les tomes 2 et 3 de la série Vampire Academy de Richelle Mead: à l'époque, c'est Cécile qui avait fait voyager ses tomes jusqu'à chez moi pour que je puisse enfin découvrir cette série. Depuis, je me suis procurée le tome 1 mais jamais les tomes 2 et 3 qui manquent clairement à ma collection...(elle avait fait pareil pour la série des Fever...elle est pas un peu parfaite ma binomette? :)) Bref, il est l'heure de réparer cette erreur.


Evidemment, Père Noël, je reste à ton entière disposition pour toute demande d'information complémentaire.

 


Les Top Ten Tuesday sont une idée originale de The Broke and The Bookish
Ils sont repris sur la blogo francophone par Iani

TTT.png
Source photos: Pinterest et Logo Top Ten Tuesday sur le blog de Iani

Publié dans Top Ten Tuesday...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bella 16/12/2012 23:17


Hiii ;-) Trop top ta liste ! J'prends la même chose, avec une jolie collection de chaussures en bonus et un Max Styler de ghd (chéri si tu me lis... prends celui de la série Gold... et
n'oublie pas les Louboutins)`... et Ryo me va pour cette année lol :-)

Mlle Pointillés 17/12/2012 20:16



Merci Bella :)


Lol pour le message perso!
Ca vaut le coup d'essayer ;)


Ryo tu m'étonnes......♥



bladelor 14/12/2012 10:01


Jolie liste !! Moi aussi j'adore la collection des Penguin Classics, sont magnifiques ces couvertures !

Mlle Pointillés 16/12/2012 19:15



Elles sont toutes trop belles ♥



Cess 13/12/2012 14:11


Je prends bonne note de tout ça...
Call me santa. :D

Mlle Pointillés 13/12/2012 14:17



My *Santabinomette*!! ♥



Acr0 13/12/2012 11:44


Une liste la plus modeste qui soit :)
Côté livres, je ne connais que ceux de Fetjaine qui sont bons :)

Mlle Pointillés 13/12/2012 13:57



Je suis la modestie incarnée que veux tu. ^^
Fetjaine j'adore! :) Faut vraiment queje m'y remette!!



Lili Miaou 12/12/2012 20:43


Très joli, ton blog ! Et je me reconnais beaucoup dans ta description : les répliques d'How I met your mother, le liberty, l'odeur des pains au chocolat, lire un bon bouquin sous la couette,
Pennac, Hunger games,...je valide tout ça !!! ;-)


Quant à ta liste pour le Père Noël, elle me rappelle des souvenirs : Quatre filles et un jean pour toujours, que je viens de lire (merci d'être venue me rendre visite !), La face cachée de Margo
(j'adore les livres de John Green), Hex Hall (une série très sympa avec une héroïne trop marrante !).


Bref, je reviendrai rendre visite à ton blog, c'est sûr ! ;-)

Mlle Pointillés 12/12/2012 22:08



Merci beaucoup!! =)


John Green est un de mes auteurs chouchous ♥ Je tombe toujours sous le charme...
Quant à la série des Quatre filles et un jean, va falloir que je prenne mon courage à demain et que je la finisse...! (puis je suis intriguée par cet évènement du début qui surprend tout
le monde....)


Bienvenue par ici ;)
A bientôt!