Top Ten Tuesday #10: Plaisirs coupables...:)

Publié le par Mlle Pointillés

Cess et moi reprenons la (très) bonne idée de Fashion....

 

Le Top Ten Tuesday des Plaisirs coupables...♥ (pas moins)


1. Les crêpes au nutella.
Oui, ça peut être assimilé à un plaisir tout court. Mais chez moi, c'est une maladie. Je suis capable de tout (je dis bien de tout) pour manger des crêpes. Mentir, tricher, voler, assurer que le resto où on avait prévu d'aller est fermé, dire que je suis triste et que le seul moyen de me remonter le moral est de manger une crêpe, jurer que ça ne fait pas grossir.

2. Barrons.
JZB 1Lui, c'est mon petit secret rien qu'à moi. Qui (dans la vraie vie j'entends) sait que j'aime Barrons de tout mon petit coeur? Personne. Mon mec se doute bien de quelque chose depuis qu'il a vu le logo du B&B&D mais je reste mystérieuse. Ceci dit, je le vois bien tourner autour du pot en me demandant: "C'est quoi ce livre là? avec les yeux d'une fille en couv...Fièvre quelque chose je crois...c'est l'histoire de quoi dis?"

Houlala si tu crois que tu vas m'avoir avec tes petites questions l'air de rien. Je ne dirais rien. Nada.

3. Chanter Someone like you en playback.
Avec la musique à fond et des trémolos dans la voix.

No coment.

4. Les sacs.
Sac Nat-copie-1Je suis capable d'en acheter des milliers. Je suis faible. Ensuite, je les cache.

5. Mentir. (alors que je suis très mauvaise) (et pas crédible):
"J'ai fait du sport cette semaine"
"Non, je ne mangerais pas cette crêpe"
"Je n'ai pas acheté ce sac, on me l'a offert/prêté" (rayez la mention inutile)
"Meuh non, je ne regardais pas La Nouvelle Star moi"
"J'ai bu seulement 2 verres de vin"

"Je ne sais pas à qui est ce livre" (celui avec un couple qui se frotte sur la couverture) "certainement pas à moi en tous cas" ;)

6. Procrastiner.
Soit établir la liste de TOUS les trucs que tu dois faire et savourer le plaisir de tout remettre au lendemain/surlendemain/mois suivant/année prochaine...

7. Traînasser devant l'ordi toute la journée. (ça va de paire avec le point 6)
Position canapé, ordi sur les genoux, petite musique en fond sonore et granolas à portée de main.

8. Les lectures de midinette.
anna and the french kissJe n'y peux rien ça m'emballe.
J'aime tous ces petits papillons qui vibrent dans mon coeur et dans mon ventre.

9. Revoir tous les épisodes de Dawson.
dawson-3.jpgEt aimer la BO. Et Pacey.

10. Guillaume Canet et Samuel Benchetrit.
Quand ces deux là apparaissent à l'écran...eh bien, j'ai appris à me contrôler. Je ne bave plus et je ne souris (presque) plus bêtement à toutes leurs répliques. Mais je me fais quand même démasquer.

"T'as pas fini de fantasmer sur lui non?" (nan j'ai pas fini :P)

En bonus: Le "Daydreaming".
Of course, moi aussi, je suis une championne. Redécorer l'appart (mon préféré), faire le tour du monde, imaginer des bibliothèques plus fabuleuses les unes que les autres, aller boire un verre avec Gerard Butler, sauver la vie de milliers de personnes, voler comme Superman, rencontrer Bones...

 


Les plaisirs coupables de Fashion, Cuné, Cess....♥
A votre tour ;)))


Les Top Ten Tuesday sont une idée originale de The Broke and The Bookish

The Broke and the Bookish

Publié dans Top Ten Tuesday...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Radicale 04/06/2012 15:13


Oui ! Mais j'avais quand même préféré le 4 !

Radicale 26/02/2012 10:58


Ha, Barrons... Je lis le tome 5 !!

Mlle Pointillés 04/06/2012 14:35



Alors? Séduite? ^^



joey7lindley09 05/02/2012 00:15


Ah, PAcey... Je ne m'en lasserai pas !

Mlle Pointillés 05/02/2012 18:38



Je ne m'en lasserai jamais je crois....:)))



MyaRosa 04/02/2012 21:18


Oh j'adore ! Tu m'as fait trop rire et je me suis reconnue dans pas mal de choses de cette jolie liste.

Mlle Pointillés 05/02/2012 18:31



N'hésite pas à reprendre ce thème de Top ten si ça te dit!! ;)



Lily 04/02/2012 11:36


PS : j'aime beaucoup le logo "je suis volage..." so cute :)

Mlle Pointillés 04/02/2012 18:33



Un jour, tu auras du temps pour toi, et tes lectures, et tu pourras l'utiliser!! :)))
Vivement!!