"Tous les évènements de cet été, et des étés précédents, nous ont menés là. Maintenant."

Publié le par Mlle Pointillés

- Je n'en reviens pas que tu sois là.
D'une voix presque timide, il répond:
- Moi non plus.
Puis il hésite avant de poursuivre:
- Tu viens toujours avec moi?
Comment peut-il poser la question?
J'irais n'importe où avec lui.
- Oui.
Plus rien n'existe en dehors de ce mot, de cet instant.
Il n'y a que nous. Tous les évènements de cet été, et des étés précédents, nous ont menés là. Maintenant.


En lisant cet extrait, je me suis réellement demandée pourquoi je n'avais pas lu ce livre plus tôt.....


L-ete-ou-je-suis-devenue-jolie

 

 

 

 


L'Eté où je suis devenue jolie
de Jenny Han

Éditions "Wiz" Albin Michel, 2010

Publié dans Extraits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi aussi je me demande POURQUOI tu as attendu aussi longtemps ! Vous ignorez les priorités, les filles, rhalala ! Et pourtant, c'est pas faute de râler !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a TROP de priorités!!!! Et pas assez de temps...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahh j'étais sûre que tu aimerais ! J'ai encore préféré la suite, pour dire :)<br /> <br /> <br /> Moi suis de la partie pour LC Shadowfever et Brightly Woven ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houlà ça me motive encoreplus à lire la suite!! ^^<br /> <br /> <br /> On va faire plein de LC de folie!! (j'attends mi janvier -la sortie de Shadowfever- pour commander)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as fini l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) : )<br /> <br /> <br /> ENORME hein?!!<br /> <br /> <br /> faut que j'achète le 2 aussi... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiii!! Troooop bien! J'ai adoré!<br /> Haaaa...On se fait une LC pour le tome 2 alors?....^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> haaa, ravie que tu ai aimé ! (et pas surprise !)<br /> <br /> <br /> J'ai le tome 2 en VO qui m'attend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je commande le tome 2 très bientot!! (avec Brightly woven et Shadowfever....) ;)))<br /> On fera une LC si ça te dit? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est bien hein!  J'ai adoré.  Et le deuxième tome est tout aussi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est top! J'ai déjà fini et adoré! C'est tout doux...<br /> Je me commande la suite d'ici peu....^^<br /> <br /> <br /> <br />