* little break *

Publié le par Mlle Pointillés

Ce blog est en pause...

J'espère revenir vite mais pour l'instant, je n'ai pas le temps...

tumblr_m00gy1vtQ71r2w5hao1_r1_500.jpg

source

En attendant, profitez de Barrons, continuez à dévorer des livres et faites battre vos coeurs de midinette!

See you soon...♥

Publié dans Vie du Blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben Mamzelle, j'espère que vous allez revenir bientôt... :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ TOUTES: Mille mercis pour vos petits mots!!!<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne pause... Les blogs (et nous mêmes) en avons parfois besoin !<br />
Répondre
S
<br /> Bonne pause alors !<br /> J'ai le cinquième de Barrons sur le chevet. Je l'embrasse avant de m'endormir. Mais... toujours pas lu ! Le temps est un imbécile qui n'a aucun sens de sa répartition.<br /> A bientôt Miss...<br />
Répondre
C
<br /> Tu vas revenir vite, dis, hein ? <br />
Répondre
L
<br /> Mdr quand j'ai lu ton billet je me suis dit "est ce que j'avais précisé sur le mien qu'il était non pas à l'abandon mais dans une pause prolongée ?" hi hi<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien !!! ;)<br /> <br /> <br /> Des bisouuuuuuuuus !!!!<br />
Répondre