☼ • Summer time • ☼

Publié le par Mlle Pointillés

summer.jpg


Il y a beaucoup beaucoup de vacances, puis beaucoup beaucoup de boulot,

le soleil qui brille et il fait chauuuud, les cigales qui chantent jusqu'à nous casser les oreilles,
la rencontre avec wordpress et quand je me sens un poil larguée...
de nouvelles envies, des amis, des barbecue au bord de l'eau, quelques plongeons et des soirées étoilées...

Il y a le moment où j'ai vraiment cru que je lancerais le nouveau blog cet été,
et l'envie de lire, et le temps qui s'enfuit, et les romans qui s'empilent,

et le boulot qui rappelle,
puis enfin de chouettes lectures, quelques romances, des coups de coeur ♥ (hiiiiiiiiii!!!)

et l'impatience de vous en parler mais le manque de temps...!

Tout ça pour dire que oui, je suis toujours là quelque part...:)

Et que oui, je pense à tout ce que j'ai envie de raconter ici,
et je brûle d'envie de vous présenter le nouveau blog (il est cro beau),
mais je ne souhaite pas le lancer pour le mettre en veille juste après car je n'ai pas le temps de l'alimenter... 

Donc. Donc?

En français dans le texte, ça signifie...
que je m'en vais retrouver Levi (car il parait qu'il est bourré de potentiel), peut-être finir les aventures de D'Artagnan (je vous vois glousser là au fond) et enfin retrouver Reyes (♥),
que l'eau de la piscine est toujours à 27°, que le rosé est au frais, que la glace nutella-yaourt c'est vraiment la meilleure du monde, que je papote toujours sur whatsapp jusqu'à des heures impossibles...

Et que (soyons honnêtes et arrêtons de nous voiler la face) (enfin moi surtout ^^), je vous retrouverai en septembre (et je serais toute à vous) (ou pas on se détend) dans un nouvel endroit qui je l'espère vous plaira...;)


See you & Take care...
(je reste dispo sur facebook, goodreads et whatsapp en attendant ;)

 


source image: weheartit.com

Publié dans Vie du Blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai pas commenté tiens :) <br /> je ne ferais aucune remarque sur le "finir Dartagnan et retrouver Reyes." Non. Non. Je ne suis pas comme ça moi, je laisse les moqueries à B :)<br /> <br /> <br /> Sinon WP c'est pour aujourd'hui ou pour dans 10 ans ? <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh merciii ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai le T1 dans ma PAL ! Youpi :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne lectuuuure!!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vivement septembre alors <br /> <br /> <br /> Et qui est Reyes ?!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii!!<br /> Reyes c'est le héros de la série Charley Davidson. Il est grraaaooouuu ♥<br /> A lire si tu ne connais pas encore!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hâte de découvrir ton nouveau blog mais tu as raison de profiter de la vie ! :) L'été est plus propice à faire tout autre chose que du blogging, je parle en connaissance de cause ! :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime l'été plus fort que tout!! ♥<br /> Elle est tellement géniale cette saison!! (je déprime déjà en voyant tout le monde parler de rentrée....pfffiioouuu)<br /> Profitons des derniers moments!! (on bloguera sous la couette cet hiver ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai laissé un petit Blog Award par ici :<br /> <br /> <br /> http://twentythreepeonies.wordpress.com/2013/08/26/the-versatile-blogger-award/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai entendu parler!! Merciiii ♥<br /> Je m'y colle dès que j'ai 5 minutes :)<br /> <br /> <br /> <br />