Summer 2o12 *• part 1 •*

Publié le par Mlle Pointillés

521320 10150892328443386 1871209547 n large

Il est temps de prendre le temps...
d'aller tremper mes petons dans l'eau,
de mettre mon plus joli chapeau,
de rire avec les Spellman derrière mes lunettes de soleil,
d'avoir des tâches de rousseur qui fleurissent sur mon nez,
de craquer pour Hors limites,
de peut être enfin lire Rouge rubis ou Uglies,
d'avoir la peau salée,
de penser à toutes les lectures de midinette qui m'attendent,
de boire quelques cocktails colorés,
de danser pieds nus sur le sable...


Holidays *ON*
See you next week...♥

Publié dans Vie du Blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacances :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooops  ^^<br /> <br /> <br /> *c'est qu'on perd l'habitude et clique partout quand on ne commente plus ^^ *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nice picture !! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de suuuuuuuuper vacances !!! :) :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vacances AU TOP!! :)))<br /> <br /> <br /> * happy smile *<br /> (moi aussi je fais du surlignage intempestif ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu auras beau temps. Amuse toi bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a eu un temps de folie!!<br /> Soleil, plage, bronzette, lecture (pas beaucoup), papotages (un max!), baignade, cocktails.....<br /> <br /> <br /> Rhalala j'aime l'été de tout mon coeur!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hiiiiiii Melle P :-)<br /> <br /> <br /> Je suis venue ici tant de fois et ton blog était en pause... et aujourd'hui : BINGO ;-)<br /> <br /> <br /> C'est chouette de te lire ! Bonnes vacances :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bella!!! :)))<br /> Je reprends doucement!<br /> <br /> <br /> Un bel été à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />