C'est lundi! Que lisez-vous? #13

Publié le par Mlle Pointillés

lectures lundi

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

J'ai tenté de lire En Cage de Kalisha Buckhanon mais je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher et j'ai fini par abandonner...

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

Je lis (toujours) Last Sacrifice, le dernier tome de la série Vampire Academy de Richelle Mead et j'aime beaucoup! même si la VO me ralentit un peu...T-T
Et je me marre à la rencontre de cette famille de tarés dans
 
Spellman & Associés de Lisa Lutz!! ^^

VA6 Spellman & associés

 Que lirais-je la semaine qui vient? 

Je pensais lire Le Poison écarlate de Maria V. Snyder et Succubus Blues de Richelle Mead en lecture commune avec Bladelor...mais je suis une limace et Bladelor une flèche!
Il y aussi Les Terres saintes d'Amanda Sthers qui est sur le chemin de ma boîte aux lettres, LE livre que je dois lire...! ;)
On verra bien donc!


J'en profite pour vous présenter le widget Goodreads pour mes lectures en cours!
suis en train de réaliser qu'il n'affiche pas la progression de lecture......remboursez!

Mlle\ Pointillés's bookshelf: currently-reading

Eon et le douzième dragonFroid comme une tombeUn pied dans la tombeAu bord de la tombeLes piliers de la TerreHush, Hush

More of Mlle Pointillés's books »
Mlle Pointillés's currently-reading book recommendations, reviews, favorite quotes, book clubs, book trivia, book lists

 

Et vous, que lisez-vous?...

Tous les participants chez Malou!

Publié dans Rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est déjà trop tard pour moi ! Ma wishlist sur BBM affiche 460 livres et des poussières... et une centaine sur<br /> Goodreads!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Huhu....T'es déjà foutue...! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, je m'en sers pas mal, notamment quand je vois sur les blogs américains des titres sympas de livres non traduits, ça va plus vite de les enregistrer sur goodreads que de noter sur un bout de<br /> papier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai!<br /> D'ailleurs, je crains de finir avec des listes de livres interminables....^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vois que tu t'es inscrite sur goodreads yeah !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture, les Spellman me font très envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça y est!! Et c'est top! ^^<br /> Tu y es Touloulou?<br /> <br /> <br /> Les Spellman sont hilarants! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii Stephanie Plum est hilarante.  Et Ranger (soupir).  Et Morelli.  Et Mamie Mazur qui est vraiment drôle.  Et Loula.  Bref, c'est totalement détente et<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde est unanime sur cette lecture...Je note! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai retrouvé mon billet... ;))  Ca fait un moment, en fait.  Je pense qu'il n'avait pas supporté la comparaison avec Stephanie Plum (la série de Janet Evanovich).  J'avais trouvé<br /> ça répétitif.  Mais ce n'est pas l'avis général hein, juste le mien.  Des trucs de traduction m'avaient ennuyée mais c'est peut-être le fait que je sois québécoise!  (Genre: bière<br /> au gingembre pour ginger ale.  Vous dites ça, vous?).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr!! Je me demandais bien ce que c'était que la bière au gingembre!! Et je pense que je n'avais à peu près jamais prononcé ce mot de ma vie!!!<br /> <br /> <br /> Tiens la série de Janet Evanovich, une autre qu'il faut que je découvre....^^<br /> <br /> <br /> <br />