C'est lundi! Que lisez-vous? #22

Publié le par Mlle Pointillés

lectures lundi

Sur une idée originale de Malou!

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

J'ai fini Le Chagrin du Roi mort de Jean-Claude Mourlevat, une très jolie plume mais pas un coup de coeur,
et j'ai dévoré We'll always have summer, le troisième tome de la série Summer de Jenny Han! (billet demain)

Qu'est-ce que je lis en ce moment? 

J'ai commencé L'Amour comme par hasard d'Eva Rice puis je l'ai mis en pause car Heclea, Cess et moi avons décalé la date de notre LC.

Je lis Some girls bite de Chloe Neill et de temps en temps, un chapitre de Comme un roman de Daniel Pennac.

some-girls-biteComme un roman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que lirais-je la semaine qui vient?

J'ai prévu de faire une lecture commune avec Lily pour L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, on attaque quand j'ai fini Some girls bite!
Puis, je me remettrais à L'Amour comme par hasard...;)

 

Et vous, que lisez-vous?...

Tous les participants chez Galleane

Publié dans Rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui je veux bien, ce sera l'occasion de le lire vu qu'on me l'a offert à Noel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant alors! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'amour comme par hasard, je ne connais pas ! Ni some girls bite d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture apparemment en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Touloulou! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pour quand votre LC? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On n'a pas encore fixé de date, ce sera sûrement fin mai...(on attend d'avancer un peu dans nos lectures en cours...^^)<br /> On te tient au courant si tu veux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La boucle est bouclée .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas assez révisé, ce qui est très vilain de ma part, mais j'ai découvert ton blog, ce qui est une chouette chose. P't'être même que si je te cite demain dans ma copie ce sera une excuse<br /> valable face à mon ignorance ! Non ? Non, d'accord ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer! (qui ne tente rien n'a rien...^^)<br /> <br /> <br /> A très vite Louise, tu es la bienvenue! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel chouette principe !<br /> <br /> <br /> Je lis " Et Nietzsche a pleuré " d'Irvin Yalom et " La Petite Princesse " de Frances Hodgson Burnett. Enfin je feuillette plutôt, satané partiels !<br /> <br /> <br /> Je trouve la présentation de ton blog très agréable et je vais faire un petit tour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houlala, je ne connais pas du tout tes lectures en cours....:/<br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue! Fais comme chez toi! ;) (je te retrouve tout de suite dans tes autres commentaires ^^)<br /> <br /> <br /> Et courage pour les partiels....T-T<br /> <br /> <br /> <br />