C'est lundi! Que lisez vous? #9

Publié le par Mlle Pointillés

lectures lundi

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

.......(je suis une limace, je suis une limace, je suis une limace....)

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

Je lis le tome 3 de Chasseuse de la nuit: Froid comme une tombe de Jeaniene Frost...
Et j'ai commencé le tome 2 de La Quête d'Ewilan: Les Frontières de glace de Pierre Bottero (fin du challenge Bottero le 31 décembre....*no stress*)

froid comme une tombe


quete-dewilan-tome-2-frontieres-glace

Que lirais-je la semaine qui vient?

Les tome 5 et 6 de la série Vampire Academy de Richelle Mead!! ^^

 

Et vous, que lisez-vous?...

Tous les participants chez Malou!

Publié dans Rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'essaye juste de varier un peu mes horizons. Mais la plupart du temps, je lis exactement les mêmes livres que vous. ;)<br /> <br /> <br /> Si tu fais un récapitulatif de tes coups de coeur 2010, j'en profiterai pour glisser les miens dans les commentaires. Ca te va ? (Je suis sûre d'ailleurs qu'il y en a plein que tu connais déjà !<br /> ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adjugé! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On devrait créer un club, tiens. Je lis avec une telle lenteur depuis quelque temps que c'en est désespérant ! :(<br /> <br /> <br /> Bon, toujours pas de Vampire Academy pour moi. Non pas que je ne veuille pas les lire, mais ce n'est tout simplement pas le genre de lecture dont j'ai envie en ce moment. Je m'y remettrai<br /> sûrement après les Fêtes.<br /> <br /> <br /> La semaine passée, j'ai lu le 1er tome d'Oceania d'Hélène Montardre, une saga captivante sur fond d'écologie et de montée des eaux. J'ai beaucoup aimé et je pense que je ne tarderai pas trop à<br /> lire les 2 tomes suivants.<br /> <br /> <br /> Actuellement, je lis le 1er tome de Fils de l'ombre, une fantasy médiévale d'une auteure dont les talents de conteuse n'en finissent pas de me charmer. Soeur des cygnes, son précédent roman, est<br /> l'un de mes gros coups de coeur de cette année et celui-là est bien parti pour suivre le même chemin. :)<br /> <br /> <br /> Ensuite... je lirai le tome 2 ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Club des Limaces Lectrices?!!<br /> Faudra que tu lises la série des VA un jour Alya quand même! ^^<br /> <br /> <br /> Et tu lis toujours des trucs dont je n'ai jamais entendu parler!!<br /> Tu nous feras une liste de tes coups de coeur de 2010 dis? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi je suis une limace... Et ça m'énerve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Lily & Bladelor: Oui il faut qu'on se reprenne!!<br /> <br /> <br /> C'est la période je crois...L'excitation de Noel, tous les cadeaux à emballer, la neige qui la ramène...On n'a plus de temps pour lire!!<br /> Pour autant, c'est pas l'envie qui manque! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis entièrement dac avec toi !<br /> <br /> <br /> Et franchement je m'auto saoule de ne pas retrouver Bones !!<br /> <br /> <br /> Des que je le finis, allez hop j'essaie aussi de retrouver un bon rythme parce que là.. c'est limite panne -_-"<br /> <br /> <br /> Je lirai donc ton avis, plus tard :) quand je l'aurai fini !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh eh<br /> <br /> <br /> bienvenue au club... je suis toujours en train de lire Bones...<br /> <br /> <br /> Enfin le terme exact et qu'il m'attends plus que je le lis mais bon... ^^<br /> <br /> <br /> Va falloir que je me bouge !!! Bones va m'en vouloir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai (enfin) terminé aujourd'hui!!<br /> C'est vraiment une torture de mettre des jours (semaines?) à finir un bouquin qu'on apprécie beaucoup!! J'espère retrouver un rythme plus normal cette semaine...<br /> <br /> <br /> Je publie mon avis demain!<br /> <br /> <br /> Courage Lily!! J'espère pour toi que Bones ne sera pas trop rancunier...;)))<br /> <br /> <br /> <br />