Creuser sa tombe (Chasseuse de la nuit, #4) * Jeaniene Frost

Publié le par Mlle Pointillés

Creuser sa tombePrésentation de l'éditeur...

 Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir.
Alors qu'une bataille s'engage entre le
vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.

Ma lecture...

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai finalement retrouvé Cat et Bones dans ce quatrième tome!

Cat est parfois exaspérante...Surtout quand elle ne fait pas confiance à Bones et qu'elle complique d'autant plus les choses en croyant sauver le monde!

Bones est égal à lui même: déstabilisant, combatif, entêté, possessif et fougueux...
J'aime toujours autant le couple formé par nos deux héros!

"Don't care for her tongue, do you?
How strange.
I find it one of my favorite parts."

On finit par s'attacher à la bande de personnages qui évoluent à leurs côtés. Vlad est un personnage intrigant et le nouveau venu est original et sympathique!

Ce tome est bourré de rebondissements, d'aventures et de nouveaux personnages!
Il est à l'image des précédents, il se dévore! 

"That's what vampires do, Kitten. We always come for what's ours, no matter the circumstances."
Bones said.

La suite...

Le tome 5 est sorti en VO en février 2011 et s'intitule This side of the grave.
Vous pouvez en lire le début en cliquant sur l'image ci dessous...;) (la VO a l'air très bien d'ailleurs...^^)

Entre les tomes 4 et 5, l'auteur a publié 2 spin offs. La série s'intitule Night Huntress World.
Le premier tome est First drop of Crissom (Spade et Denise??? Oo) et le deuxième, Eternal Kiss of darkness (il a pour héros Mencheres).

La sortie VO du tome 6: One Grave at a time est prévue pour le 30 août 2011...;)


Chasseuse de la nuit, tome 4: Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
4coeurs

Éditions Milady, 2011
416 pages

challengemiladytranspa
3/16 (lentement mais sûrement...^^)

Publié dans Bit lit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis venue te voler ton lien...<br /> Mais pourquoiiii c'est toujours en VO ??? J'aurais bien aimé lire les spin offs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait! ;)<br /> <br /> <br /> (Je sais plus où j'avais lu cette info mais) il se dit que Milady éditerait les 2 spin offs puis le tome 5...<br /> Ce serait PARFAIT! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> =D !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé....Troooop bon!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans tes souvenirs, genre... lol :)<br /> <br /> <br /> Hé ça va mamie ? Tu l'as lu y'a 2 jours. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL!!<br /> <br /> <br /> Entre-temps, j'ai lu Leo et Emmi et ils ont TOUT effacé!!! ^^<br /> <br /> <br /> ;P<br /> <br /> <br /> Puis, je concentrais sur mon visionnage du mariage....^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> y'a une scène X dans ce livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans mes souvenirs, il n'y a pas de grosse scène X comme dans d'autres tomes, mais plusieurs petites...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Barrons plus, j'avoue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!<br /> Barrons sera toujours Barrons! ^^<br /> <br /> <br /> Mais même s'il ne lui arrive pas à la cheville, je te l'accorde, Bones est pas mal non plus! ;)<br /> <br /> <br /> <br />