Bye bye 2o12....(et bon vent!)

Publié le par Mlle Pointillés

480049_430257960374429_191529515_nbis.jpg


✰⋰⋱✰⋰⋱✰
En 2012...

j'ai relu intégralement la série Fever en version française et c'était trop bon ♥
je n'ai pas fêté l'anniversaire de mon blog qui a eu 2 ans...,
j'ai poursuivi l'aventure du swap au long cours avec ma binomette chérie (et il y a eu de trèèès beaux colis trust me),
j'ai mangé une fondue et j'ai aimé ça,
j'ai mangé des huîtres et j'ai détesté ça,
je suis montée dans une grande roue pour la première fois,
j'ai failli rencontrer Gidéon,
j'ai adoré Iced, Easy et The Sea of Tranquility aussi! mais je vous reparle lectures très bientôt....;)
j'ai franchi des étapes, ai été mise à l'épreuve, puis j'ai dansé, bu des cocktails et ri,

j'ai savouré la vie comme chaque année,

revu mes priorités et retrouvé mes rêves,
j'ai quitté mon job,

j'ai peu lu,

j'ai fait peu de billets lecture aussi, mais je crois que mon blog l'a compris, quand on se quitte c'est pour mieux se retrouver lui et moi,
je suis allée à Londres avec binomette et j'y ai dégusté la meilleure crêpe du monde (et j'ai l'impression que c'était il y a des années...Oo),
j'ai bronzé sous le soleil corse,
j'ai parfois hésité,
j'ai peut être vieilli d'1 an mais je n'ai pas changé d'un poil =)
je me suis inscrite sur facebook et j'y ai rencontré de nouvelles blogueuses,
je suis allée à Montreuil où j'ai papoté avec plein de chouettes nanas qui se prennent pas la tête (je ne parle pas de binomette là) (elle, elle a vraiment la grosse tête),

j'ai enfin rencontré Sandyyyy :)))

j'ai mangé des toffees, des hérissons, des chokotoffs, des jelly beans,
j'ai adopté la frange,
j'ai rêvé de roads-trips américains,
je n'ai pas participé aux débats inutiles,

et j'ai cru que je ne verrais jamais la fin de cette année 2012 (légitimement surnommée l'année de la loose) mais finalement, alors que nous approchons de la fin, je retiens surtout les bons moments, les chouettes souvenirs et peut être que tout compte fait, je ne l'échangerais pas contre une autre...

 

✰⋰⋱✰⋰⋱✰ Pour 2013... (aussi surnommée l'année de la b****) (tellement classe I know.) 

Je nous souhaite surtout de trouver le bonheur,
dans les petits comme dans les grands moments,
et de ne pas avoir peur de toujours vivre intensément.


 Source image

Publié dans Vie du Blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne année, pleine de découvertes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour une année ébouriffante!! Pas moins. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime ce billet... <br /> J'aime tout tes billets !<br /> Finalement 2012 aura eu du positif et tu as raison de ne retenir que ça...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...;)<br /> <br /> <br /> Merciii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les hérissons que tu as mangé, ce sont comme les nounours guimauve mais avec du camarel et du riz soufflé, c'est ça ? Le meilleur bonbon du monde je crois !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta rétrospective qui m'a fait sourire et dans laquelle je me suis parfois reconnue. Bonne année 2013 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ça!!! The best one.<br /> <br /> <br /> Bonne année miss!! Qu'elle soit riche en lectures enhousiasmantes!!<br /> Des bises! =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup ta façon de positiver sur cette année 2012 ! Et moi aussi je rêve de Road Trips américains ! Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine d'amitiés et de lectures ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Frankie et tou pareil pour cette année qui débute...;))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 2012 fut une année mitigée pour beaucoup j'ai l'impression, mais avec le recul je pense qu'on va se rendre compte qu'elle nous a fait évoluer, grandir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 remplie de Barrons, Luc(k)(q)as, Adam, Gideon, Jean-Eudes, Bernard, Théodore... Tous ces héros dont tu ignores encore l'existence mais qui vont te faire<br /> soupirer et swooner ! ;)<br /> <br /> <br /> Et bien sûr une belle année dans ta vie personnelle et que ce que tu souhaites puisse arriver !<br /> <br /> <br /> et plein de hérissons, de crêpes et de kouignettes ! :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Homondieu j'ai oublié les kouignettes!! Comment ai-je pu?<br /> <br /> <br /> Mmmmh tous ces héros me mettent déjà l'eau à la bouche! :)))<br /> Suis tout à fait d'accord pour cette conclusion de 2012, c'est très vrai.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux Touloulou!! Et à bientôt ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />