C'est lundi! Que lisez-vous? #10

Publié le par Mlle Pointillés

lectures lundi

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?

J'ai lu Froid comme une tombe, le tome 3 de la série Chasseuse la Nuit de Jeaniene Frost (mon tome préféré dans cette série!)
et Je ne t'aime toujours pas Paulus d'Agnès Desarthe (que j'ai beaucoup aimé, billet en cours...)

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

VA5 bisJe lis Spirit Bound, le tome 5 de la série Vampire Academy de Richelle Mead (un peu long au démarrage mais on me dit dans l'oreillette que ça va s'accélérer...)

quete-dewilan-tome-2-frontieres-glaceet Les Frontières de glace, le tome 2 de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero

 

 

 

 

 

 

 

Que lirais-je la semaine qui vient?

Last Sacrifice, le tome 6 de la série Vampire Academy de Richelle Mead...


Et vous, que lisez-vous?...

Tous les participants chez Malou!

Publié dans Rendez-vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> @Adalana, quel beau programme ?? alors Bones ??? :)<br /> J'espère que tu as VA4 avec toi car tu risques de vouloir enchaîner...<br /> @Sofia, en fait j'avais oublié de décommander du coup je l'aurais en double :( Mais là j'en suis à une centaine de page en West Virginia, si tu vois où j'en suis... je t'écris un mail j'ai une<br /> petite question qui me turlupine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, précision utile en effet...<br /> La fin tu tome 3 de VA est horrible Adalana! Il faut anticiper en ayant déjà le 4 sous le coude! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau programme (comme d'hab ^^).<br /> <br /> <br /> Moi j'ai commencé le premier "Bones" hiiii, et je pense enchaîner sur le tome 3 de VA, yeah !<br /> <br /> <br /> Je rattrappe mon retard :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa VA3 c'est le meilleur je trouve! Tu vas te régaler!<br /> Et le 4 est top aussi!<br /> <br /> <br /> Et Bones....^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Adalana....! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma réponse sera forcément un spoiler et tu sais pourquoi alors veux tu que j'y réponde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol non pas pour l'instant alors....^^<br /> Mais j'ai hâte d'en discuter avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non je ne me moque pas voyons ;)<br /> <br /> <br /> Hâte que tu finisses LS pour avoir ton avis final<br /> <br /> <br /> @ cécile alors tu l'as reçu et t'en penses quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;))<br /> Tu as aimé toi?<br /> <br /> <br /> @ Cess, alooors?!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En VO ! C'est mon entrainement spécial Barron 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr tu as bien raison Sandy!<br /> Moi aussi j'ai peur d'en baver avec la VO de Barrons....:S<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et bonne lecture! ;)<br /> <br /> <br /> <br />