Swap au long cours...Laaast part!

Publié le par Mlle Pointillés

Quoi de mieux que cette douce période de noël pour vous présenter le colis que j'ai reçu en décembre?....:)
(et non, je ne me cherche pas du tout des excuses pour le retard de publication) (non non) (Bladelor aussi est à la bourre d'abord ^^)


Pour clôturer cette folle année d'échanges, Cess et moi avions choisi comme thème un de nos hobbies communs...

LES BONBONS....!! ♥

Et ça a été un feu d'artifice.
Pas moins.
:)

Swap bonbons 3 bis

 

TOUS CES PAQUETS POUR MOI. =)

SB06.jpg

SB02

•○♦♥ *O* Hihihiiiiii!! *O* ♥♦○•


"Quelques" bonbons...

SB01.jpg

(et quelques tonnes de calories) (ahem)

~ des M&M's personnalisés trop classes: ils sont de mes deux couleurs préférées et véhiculent de petits messages, on peut lire dessus "J'aime Bones" ou "J'aime Barrons"!! hihihi ^^ (j'ai l'impression de croquer 2 de mes héros préférés :) Je les adore!! 

~ une très belle bonbonnière, énorme et très garnie =D

~ une boîte à Chupa chups très coquine...^^

~ et quelques autres friandises.....:P


Les liiiiivres...

SB03.jpg

~ Le Maléfice (Hex Hall #3) de Rachel Hawkins: déjà lu et adoré :)

~ Le troisième été (Quatre filles et un jean #3) d'Ann Brashares: j'aime beaucoup cette série qui sent bon l'été et l'amitié...♥

~ Le Sang des anges (Chasseuse de vampires #1) de Nalini Singh: pour que je puisse enfin rencontrer Raphael...^^

~ There you'll find me de Jenny B. Jones: un livre pour lequel j'avais lu de bons avis sur Goodreads

~ Saga de Tonio Benacquista: une lecture que Cess a adoré et un auteur qu'il est temps que je découvre

~ How to marry a millionaire vampire de Kerrelyn Sparks: une lecture qui apparemment, regorge de potentiel....miam

~ ainsi qu'un petit livre de recettes à base de chamallows (mi-am) et des marques-pages gourmands!


La suite des cadeaux...

SB04.jpg

En plus de ma magnifique bonbonnière (qui a déjà trouvé sa place sur ma table basse) (toujours prête) (toujours à portée de main), j'ai pu ouvrir de nombreux autres paquets...

~ des petites serviettes toutes belles pour recevoir mes invités de manière gourmande "dis à la dame que son p'tit plat est succulent",

~ un petit sac dans le thème pour faire les courses

~ une boîte de caramels en provenance directe du Mont St Michel! merci ma binomette d'avoir TOUT donné pour me la ramener! ^^

~ une très très bonne idée: un bon pour un massage de la tête dans un salon marseillais!!! alors là, c'est très fort Cess!! j'ai trop hâte de tester ça!!!


SB05.jpg


Chère binomette adorée,

Cette année d'échanges avec toi, c'était QUE DU BONHEUR!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à vivre cette aventure avec toi, dénicher les p'tites choses qui te feront plaisir, penser à nos futurs colis à chaque fois que je fais les boutiques, imaginer des thèmes plus fous les uns que les autres, me priver d'achats en attendant de recevoir mon colis (même si c'est duuur), voir la tête de mon homme qui ne comprend pas, imaginer celle de tes parents à la poste, presque arriver à poster mes colis à l'heure, ne pas avoir peur d'emballer un demi million de paquets, et voter pour ne plus emballer les bonbons, avoir le sourire scotché en déballant les paquets que tu m'as concoctés, savourer les petites attentions toutes persos...
C'est juste génial! Et parfait à chaque fois!

Encore mille mercis Cess!!

merci-Cess-Swap-bonbons.jpg

Vivement 2012 =D


Et un grand merci à Bladelor, sans qui tout ça n'aurait pas été possible et qui sait toujours faire preuve de beaucoup de patience...! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh mais quel colis, quel colis!  J'adore ces photos folles où ça déborde!  Ce swap, ça n'a été que du bonheur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TOUT A FAIT D'ACCORD!! =)<br /> <br /> <br /> Vous continuez l'année prochaine avec ta binome?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces couleurs (et tout ce sucre), c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiii!!!<br /> J'aime. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wooow il est TROP beau ce billet :) <br /> Merci le billet est encore mieux que le contenu :D Il faut vraiment que je me penche plus sur Picasa.<br /> Bon et tout pareil que toi, j'ai adoré échanger avec toi toute cette année et je me réjouis de remettre ça l'année prochaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI binomette!!! ♥<br /> <br /> <br /> 2012 va mettre le feu à nos colis. Oh yeah.<br /> Déjà hâte!! ^^<br /> <br /> <br /> (j'utilise une appli de mon téléphone aussi maintenant...ça s'appelle snapbucket, ça me permet de faire les tites bulles colorées :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ou la vilaine fille qui fait de la délation ! ;-) Mais j'ai une excuse moi madame, ma binomette n'a plus de connexion Internet... je l'attends...!<br /> <br /> <br /> Quelle avalanche de paquets ma parole, y a de quoi friser l'hystérie, j'en suis baba ! Cess n'est pas une binomette, c'est la mère Noël en personne !<br /> <br /> <br /> J'applaudis des deux mains !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ^^<br /> <br /> <br /> Une avalanche comme tu dis!!<br /> Et qu'est ce que c'était bon!<br /> <br /> <br /> Vivement vos billets!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin !!!!<br /> <br /> <br /> On n'y croyait plus à ce billet ! Mais ça valait le coup d'attendre !<br /> <br /> <br /> J'avais oublié que tu ne connaissais pas Raphaël ! C'est impossible ! Heureusement que Cess a agi pour palier à cette énorme lacune littéraire et ô combien forte en potentiel ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca prend du temps de préparer des billets comme ça, que veux-tu!! ^^<br /> <br /> <br /> Cess agit toujours pour mon bien!! :)<br /> <br /> <br /> <br />