Teaser Tuesday #1

Publié le par Mlle Pointillés

a3.jpgD'ailleurs, il est trop vieux pour s'appeler Bobby. Il y a certains prénoms auxquels il faudrait renoncer après douze ans. Sally, par exemple. Si vous vous appelez Sally, changez de prénom à la puberté. Aucun homme adulte ne devrait s'appeler Joey, Bobby, Billy, Jamie ou Jimmy. On peut s'appeler Harry jusqu'à dix ans et après cinquante ans, mais pas entre les deux. On peut s'appler Mike, Joe et Jim toute la vie. On ne peut pas s'appeler Bob pendant la puberté. Stuart, Stefan ou Jonathan sont possibles si on est gay. Christian n'est pas acceptable pour un juif. Moïse n'est pas acceptable pour un chrétien.
Herbert n'est acceptable pour personne.

Extrait de La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner
Editions Harlequin - Collection Darkiss, 2010

J'♥ les théories de Carrie! ^^

Publié dans Extraits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh je me souviens de ce passage. J'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrie est excellente!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est tellement vrai ! Et du coup ça me donne direct envie de lire ce livre. Ca marche aussi pour les prénoms français, comme Ninon ou Océane je trouve... on n'imagine pas des adultes s'appeler<br /> comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrie a toujours la petite réflexion qui tue! ^^<br /> Un jour (ou l'autre), j'arriverais à écrire un billet sur ce livre pour te dire ce que j'en ai pensé....<br /> Ca pourrait te plaire en tous cas! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai moi aussi découvert les petites pensées de Carrie il n'y a pas longtemps et j'ai totalement adoré! Je me retrouve parfois beaucoup dans ses reflexions, c'est un véritable régal!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " Soudain, mon téléphone sonne. [...]<br /> J'attends la troisième sonnerie pour<br /> décrocher. <br /> C'est tout un art de décrocher le plus tard possible. Une sonnerie,<br /> c'est désespéré ; deux sonneries, c'est trop rapide ; attendre quatre sonneries est risqué. <br /> Je me demande si Cosmo a déjà publié un article sur le<br /> sujet. [...] "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> |Carrie| <br /> <br /> <br /> P.132, 133. Chapitre 4.<br /> <br /> <br /> Finalement, la seule chose que je reproche à ce livre, c'est la couverture française. L'original était beaucoup plus pétillante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette réflexion était pas mal elle aussi!! ^^<br /> Carrie les enchaine!<br /> <br /> <br /> Suis bien d'accord, la couv française est très moche....:/<br /> <br /> <br /> A bientôt Liphéo! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi ?????????????????????? Ironique ? Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit coucou en passant !!<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire !! :) *enfin u know what i mean ;) *<br /> <br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous Lily!! ;)))<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous!<br /> <br /> <br /> <br />