Top Ten Tuesday #3: Most Anticipated Books in 2011...!

Publié le par Mlle Pointillés

Pour entrer comme il se doit dans cette nouvelle année pleine de promesses, je ressors un Top Ten du début du mois de décembre chez The Broke and The Bookish pour vous parler des livres à paraître en 2011 dont j'attends la sortie impatiemment....Et il y en a!!
Top-10-Tuesday


1) Shadowfever,
le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
(VO le 18/01/11)
Parce que toutes celles qui ont lu le tome 4 savent de quoi je parle....

"Je croyais avoir tout perdu. Maintenant, j'ai tout perdu." Aaaaarghh!
Shadowfever.jpg


2)
Mockingjay de Suzanne Collins dont j'espère la sortie VF pour cette année car je dois vérifier que je n'ai rien loupé et que j'ai bien envie de retrouver mes héros le temps d'une lecture...
Mockingjay


3) Creuser sa tombe,
le tome 4 de la série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost (VF le 18/02/11)
Parce que j'aime toujours Bones et que j'ai particulièrement apprécié la lecture du tome 3!
Destined-for-an-early-grave.jpgHer deadly dreams leave her in grave dange.

Since half-vampire Cat Crawfield and her undead lover Bones met six years ago, they've fought against the rogue undead, battled a vengeful Master vampire, and pledged their devotion with a blood bond. Now it's time for a vacation. But their hopes for a perfect Paris holiday are dashed when Cat awakes one night in terror. She's having visions of a vampire named Gregor who's more powerful than Bones and has ties to her past that even Cat herself didn't know about.
Gregor believes Cat is his and he won't stop until he has her. As the battle begins between the vamp who haunts her nightmares and the one who holds her heart, only Cat can break Gregor's hold over her. She'll need all the power she can summon in order to bring down the baddest bloodsucker she's ever faced...even if getting that power will result in an early grave.


4)
La sortie poche du tome 1 de la série Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz
(VF le 12/01/11)
Vampires-de-Manahttan-poche.jpg

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect.
Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack.
Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...


5)
Rupture, le tome 6 de la série Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong (VF le 21/01/11)
Enfin le retour d'Elena et Clay!! Hiiiii ^^

Rupture-Armstrong.jpg  Depuis qu’elle a découvert sa grossesse (whaaat???), Elena Michaels n’est pas tranquille. Après tout, elle n’a jamais entendu parler d’une femelle loup-garou enceinte vivante et encore moins d’une qui aurait accouché. Mais heureusement, elle est appelée pour retrouver une lettre volée soi-disant écrite par Jack l’Eventreur. Cela va la distraire de faire ce boulot facile...sauf que la lettre contient un portail qui ouvre sur les bas-fonds de Londres à la période victorienne et qu’Elena va involontairement l’ouvrir permettant à un assassin cruel de passer par là en compagnie de zombies. Elena doit maintenant trouver un moyen de fermer ce portail avant que ces visiteurs bien malvenus trouvent ce qu’ils cherchent, c’est à dire elle...


6) Bal de givre à New York
de Fabrice Colin (VF le 05/01/11)

Bal-de-givre-a-NY.jpgAnna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier.
La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle.
Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter,
l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui
mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché.

Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir.
Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée?


7) Bloodlines
le spin off de Vampire Academy de Richelle Mead (VO le 23/08/11)

Accro comme je suis à cette série, je lirais forcément ce spin off! ^^
Bloodlines.jpg


8) Alle sieben Wellen
de Daniel Glattauer
Il s'agit de la suite de Quand souffle le vent du nord qui pour l'instant, n'existe qu'en allemand (...)
alors j'ose espérer une sortie VF cette année...

Alle-sieben-wellen
9) Nightshade, tome 1: Lune de sang
d'Andrea Cremer (VF le 13/01/11)

NightshadeAndreaCremer.jpgCalla n'est pas comme les autres filles de son âge, car elle peut se transformer en louve. Elle sert les Gardiens, des sorciers qui veillent sur les humains depuis la nuit des temps. Son destin est tout tracé: appartenant à la meute NightShade, elle est promise au séduisant Ren de la meute rivale. Mais quand elle viole les lois de ses maîtres en sauvant Shay, un jeune homme audacieux, Calla commence à remettre en question son sort, son existence et l'essence même du monde qu'elle a toujours connu. En suivant son coeur, elle pourrait tout perdre - y compris sa propre vie. Mais l'amour interdit vaut-il le sacrifice ultime? 


10) Immortels
de Cate Tiernan (VF le 05/01/11)

Immortels.jpgNastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn.
Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger…

 

Vous l'aurez compris, le mois de janvier va être chargé!! ^^ (Et Cécile va prendre beaucoup de NOTES....;)))

Publié dans Top Ten Tuesday...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quoi quoi quoi elena et clay le retour ???? Mais j'avais abandonné au tome 3, parce que bon, c'est bien mignon, mais sans mon loup garou, je ne voyais pas l'intérêt de la série. J'aurais raté<br /> qqchose ? Elena et clay ont un rôle dans les 4 et 5 ?<br /> <br /> <br /> Et le tome 2 de l'été où je suis devenue jolie, il n'est pas sorti en VF, encore, si ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUIIIII!! Ils signent leur grand retour dans ce 6ème tome!!! héhé ^^<br /> Et non, ils ne sont pas dans les tomes 3 et 4 (ou peut être juste en brève apparition)<br /> <br /> <br /> Et non, le tome 2 de L'Eté... n'existe pas encore en VF....Et je ne sais pas pour quand c'est prévu d'ailleurs...:(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle cruche, j'ai répondu à la moitié des questions...<br /> <br /> <br /> Les Vampires de Manhattan, c'est une série que j'aime bien, je trouve que Melissa de la Cruz a de bonnes idées et j'ai toujous envie d'en savoir plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Barrons....;)))<br /> <br /> <br /> La série des Vampires de Manhattan a beaucoup plu, j'ai hâte de la découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'en attends aussi beaucoup de cette liste ! 2011 promet encore d'être une belle année ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui!! Hiiiiii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et non, je ne connais toujours pas mais ça ne saurait tarder ! J'ai eu une période où je n'avais pas du tout envie de lire ce genre de bouquins, mais là c'est revenu ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma foi je prends<br /> <br /> <br /> - bal de givre à New-York : la couverture me fait craquer :) et<br /> - Immortels qui me fait sérieusement de l'œil<br /> <br /> <br /> J'ajoute les tomes 3, 4, 5, 6 de Va qui devrait paraître en France dans l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la couv' de Bal de givre! ^^<br /> Vivement que tu lises la suite de la série VA!<br /> <br /> <br /> <br />