Challenge Fang's addict

Publié le par Mlle Pointillés

fangsaddict2j

Le challenge de Choukette me fait de l'oeil depuis un moment...
Et les vampires....grrrr...font souvent partie de mes lectures...^^
Donc, donc...Je saute le pas, j'en suis!! (en plus, les logos sont très réussis!)


¤ Le but est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer,
sur une période déterminée.

¤ Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.

¤ Le challenge commence dès votre inscription et prendra fin le 31 mars 2012.
Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire en suivant ce lien,
et de faire un billet sur votre blog pour indiquer votre participation au challenge.


Vite, vite, il ne vous reste que jusqu'au 30 avril pour vous inscrire! ;)


Encore plus d'infos sur les participants, les liens vers les billets ici! ;)
Merci Choukette pour cette bonne idée! ;)


Vous pouvez suivre mon évolution dans ce challenge sur la page dédiée à mes challenges: !
(Et
Cess, pas la peine de le préciser car je SAIS que je participe déjà à trop de challenges!;P)

fangsaddict1Eriiiiiiic! ♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis Akasha de Mes petits crimes et délits. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps, Choukette avait annoncé qu'elle ne pouvait plus mettre à jour le challenge Fang's Addict par manque de temps. <br /> <br /> <br /> Après consultation, j'ai décidé de le reprendre. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les liens sont désormais à mettre en commentaire sous ce billet-ci et je vous rappelle de bien mettre le nom de la saga (si besoin est), le numéro du tome ainsi que son titre : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leslecturesdesophie.over-blog.net/article-challenge-fang-s-addict-82835374.html <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension et à très bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Akasha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et le blond platine de Bones ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, le blond platine de Bones ne fonctionne pas sur moi...<br /> Il est tellement mieux en brun! Je fais donc comme s'il ne s'était jamais teint les cheveux!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non non je vais pas te forcer à faire ce challenge va.<br /> Je crois que je vais pas m'inscrire à celui Fang's addict mais j'y réfléchis encore.<br /> En même temps, celui là est pas très compliqué.<br /> <br /> <br /> Sinon le Eric fout vraiment les boules, il a une gueule de pervers sadique violeur de gamins. Mais bon chacun ses goûts. Je suis sûre que si je continuais la série et qu'il me faisait craquer je<br /> lui imaginerais pas cette tête horrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, mais non....Eric est craquant! ♥<br /> C'est le seul blond que j'affectionne!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et je trouve que le Eric fout les chokottes. (comment ça s'écrit?).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je dirais "choquottes" mais bon, j'en sais rien....Oo<br /> <br /> <br /> Eric me plait! Je le garde pour moi alors!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui donc un tous les 6 mois. Plus 2 livres "tirés" des livres de J.Austen. plus 2 adaptations. So easy and so exciting, non ?<br /> <br /> <br /> Je sais pas si ta binomette te permet de participer à un autre swap, by the way :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est ENORME le challenge que tu me proposes!!! T-T<br /> Exciting?....mmmmh mmh<br /> <br /> <br /> Si tu as VRAIMENT envie que je te tienne compagnie, je te rejoins...<br /> <br /> <br /> Le thème de l'imaginaire me plait! ^^<br /> <br /> <br /> <br />