Le Billet du Weekend #3

Publié le par Mlle Pointillés

Montage-we-3.jpg

Ce weekend, comme vous le savez, je bossais...Donc il a bien fallu se donner du courage...
et la crêpe est toujours ma meilleure amie dans ces moments-là!! ;)

Coté lectures, j'ai avancé (un peu) dans ma lecture de Wren,
et j'ai parcouru ces 2 bouquins offerts pour mon anniversaire:
- Carnet De Recettes D'une Blonde Fauchée de Béatrice Patrat
- le cahier beauté des paresseuses du trio de paresseuses:
Joy Pinto, Julie Levoyer et Soledad Bravi,
dont la première phrase de la quatrième de couv' me fait mourir de rire:
"Quand vous tentez un smoky eye, vous avez l'air d'un panda?
Pas de panique, avec les paresseuses, être belle , ce n'est pas compliqué!"
(ça sent le vécu!)

Je vous invite d'ailleurs à aller visiter leur blog qui ne manque pas d'humour:
www.lesparesseuses.com

Paresseuses-bio.jpg

Pour finir, je me suis inscrite à la deuxième édition du Slat Swap de Bladelor....
Et je peaufine mes croquis de modèle de sac....
Ça va être trooop bien!!

Bonne semaine!

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article