Le BillEt Du WeekEnd #30

Publié le par Mlle Pointillés

marseille2013.jpg

Samedi soir, je goutais à un peu de magie en dansant dans les plumes,
je voyais les sourires naître sur les visages des plus réticents,

et je m'émerveillais.

♦• Grandiose, enchanteur et poétique •♦


Merci Les Studios de Cirque!

Source image
Plus d'infos ici et
Et une vidéo d'images compilées du spectacle de 2009 par

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rooooh !!! J'aurais adoré faire ça !!!!!! Super idée des organisateurs !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était GENIAL ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beaaaaaauuuuuu !!!   *_*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était magique Julia!!<br /> J'aurais pu tourner dans les plumes pendant des heures =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooo, c'est bôôôô !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trooooooooop beaaaauuuuu ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurai aimé voir cela.... mais impossible !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage!!....<br /> J'avais jamais vu Marseille comma ça, c'était impressionant!<br /> <br /> <br /> <br />