HiSt0irE d'Un WEekEnD au T.o.P. ♥

Publié le par Mlle Pointillés

un quai de gare / du vin rouge, du vin blanc et du fromage qui pue / quelques cigarettes / et quelques blablas / ce soir, on se couche tôt comme ça demain, on a la patate! / ...ok c'est mort, il est déjà 2h du mat. / pourquoi il faut que je rencontre Colton / *confession time* je fonds complètement devant Adam Levine / pas de saut depuis l'espace car plus de place....:( / mais un jour, nous vaincrons, je vous le promets! / un petit déj au soleil sur la terrasse / pas de meilleur réveil / sur les traces d'Edmond-le-seul-l'unique / hiiiiiiiii / lunettes de soleil: check, crème solaire: check, bonne humeur: check / Le chateauuuu d'If!!! / we.did.it. / une vue imprenable / et il fait juste troooop beeeaaauuu / même si les goëlands font un peu peur... / un goûter cosy / et une crêpe au nutella / pas pour moi mais pour Binomette! / moi je préfère m'adonner à ma nouvelle passion: les cannelés. / Binomette qui apprend à parler marseillais et qui dit "zgouegue" mdrrrr / plateau sushi-vin rouge devant The Voice / Oympe c'est notre chouchouuuuuuu ♥ / en mode "belles girls de la night" / mojito, caïpirihna et autres petits verres... / une étiquette qui dépasse / une amie qui sait prendre des photos de manière très discrète. Spygirl is my middle name. / le vrai staïle marseillais / oui, c'est bien ça ils ont tous la même coupe de cheveux. / parce qu'à Marseille, la classitude, c'est un état d'esprit. / on se faufile / ♪ j'me 'présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie ♫ / pas de Dominique / mais Rafaël Nadal est parmi nous (me rappelle même plus son vrai prénom...:/) / on danse on chante on danse on chante on se brûle on danse on chante on perd un pied on danse on chante de plus en plus faux / un réveil qui sonne trop tôt / le "Il nous reste une petite heure et demi pour nous préparer" de Binomette qui me regarde d'un air de dire "mais WTF pourquoi t'as mis le réveil si tôt???" / peut être parce qu'il faut qu'on décolle dans une demi heure? / ça ira mieux avec 1 ou 2 Doliprane tiens... /  ti brunch vue mer :) / du soleiiiiil / on aurait vraiment du prendre nos maillots en fait / des idées de futures lectures / la liste des billets qu'on n'a toujours pas fait / un peu de sable dans mon sac / Edmond, Colton, Rule, Adam, Célien, Baptiste Giacomachin... / "quelques" toffee et autres michokos / environ 10h de sommeil en retard / un weekend trop mega génial / beaucoup de rigolade / et pas un seul coup de soleil.


Merci d'être venue me voir Binomette, c'était trop sympa ce weekend!!! :)
(on remet ça quand? Paris en mai?  Ajaccio en juillet? Le Paléo fin juillet? :))))) 

Et par là, le lien de Cess, ma binomette de toujours, qui vous permettra de recouper quelques infos ;)

 

 

La carte postale...:)

we-marseille3bis.jpg

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu es à Marseille ? Un jour, je viendrai sonner à ta porte...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! Et tu seras la bienvenue!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il avait l'air chouette ce week-end :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était gé-ni-al :)))<br /> Des bises Marion!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca sent l'été !!<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien !! :)<br /> <br /> <br /> *Mention +++ pour Adam et l'acteur "Re Miam" (bon je ne me souviens plus de son nom, mais très bien de sa tête hin hin ) *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un petit gout d'été avant que tout dégénère à nouveau....!! T-T<br /> <br /> <br /> Ces deux là miam miam M.I.A.M. ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Des bisous Lily!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jalouse ? Moi ? Meuh non. En fait, si. ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol! Je comprends ^^<br /> 0:-)<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois, promis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca donne envie :) (de te rencontrer)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux Acr0 ;)<br /> <br /> <br /> <br />