XMas Men Swap...♥

Publié le par Mlle Pointillés

Fin octobre, Bladelor et Sandy nous proposait un swap chaleureux avec plein de potentiels masculins dedans...^^

Il est déjà l'heure de déballer mon colis.....Et en ce qui me concerne, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles depuis que je l'ai reçu!

XmasMen-Swap.jpg


Voyez un peu...

XMas Men1bis

Mon colis tout beau tout chaud!


XMas-Men2ter.jpg

Un demi million de paquets cadeaux!!
Nan mais Alya!! Tu m'as beaucoup trop gâtée!!
(le Papa Noël, lui, sait très bien que je ne suis pas si sage...^^)


Xmas-Men5bis.jpg

Quel bonheur de déballer tous ces paquets, je ne m'en lasse pas...^^


Place au contenu de mes cadeaux.....

XMas-Men6quad.jpgAlya a totalement démasqué la gourmande qui est en moi.....

Pour remonter mon taux de sucre, j'ai à disposition:

~ des Shokoboooooons, les meilleurs Kinder du moooonde!!
(ils ont constitué ma nourriture exclusive pendant 2 jours...^^)

~ des Michokos (pour les 2 jours suivants...)
~ des chocolats Dômes de Nestlé au spéculoos, macaron et caramel (miam!)
~ des chocolats Lindt Création à l'orange, au caramel et à la cerise et piment
(miam! bis)
~ des Monsieur Biscuit Bonne Maman, ma marque de gâteaux préférés!


XMas-Men7.jpg

Des livres à très fort potentiel!! ♥

~ L'appel de la Lune, le tome 1 de Mercy Thompson de Patricia Briggs...
Haaa, je vais enfin pouvoir rencontrer Mercy et Adam!

~ Le Ciel est partout de Jandy Nelson...
Une jolie histoire d'amour que tout le monde me conseille et pour laquelle j'avais bien failli craquer au Salon de Montreuil.....

~ The Body Finder de Kimberly Derting...
Une des lectures préférées de ma swappeuse que j'avais déjà noté dans ma LAL après qu'elle nous en ait parlé de manière très enthousiaste!

~ Succubus blues de Richelle Mead...
Je vais enfin découvrir l'univers de Georgina la libraire...Et Seth! ^^

 

XMas-Men8.jpg

~ Crazy Beautiful et Cher John, 2 histoires d'amour totalement adaptées à mon coeur de midinette...
~ Divenire, le CD de Ludovico Einaudi, qui m'emporte déjà...

 


Cette musique ne fait pas partie de cet album mais je l'aime beaucoup aussi...

 

XMas-Men9.jpg

~ une huile de massage
~ des petits coeurs de bain moussant...


XMas Men10quadHiiii!! J'aime TOUT TOUT TOUT!!
J'ai très hâte de me plonger dans les différentes lectures et de découvrir tous ces potentiels que je ne connais pas encore...^^


Merci-Alya3.jpg

Alya, un grand gros giga MERCI pour ce colis de folie!!!
Tout est parfait, je suis ravie!


Également un grand merci aux organisatrices de ce swap d'enfer qui ont su faire preuve d'une main de fer face à une horde de blogueuses déchaînées!!
 

Bises à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wouhouuuuuuuu ça c'est du colis!!!!!! Génial!<br /> <br /> <br /> Le ciel est partout est vraiment magnifique, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii j'ai été beaucoup trop gâtée.....^^<br /> J'ai entendu que du bien du Ciel est partout....J'ai hâte de le découvrir...Je vous tiens au courant! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hannn  !! mais c'est génial !! super l'idée de l'huile pour ton sexy man et toi ! de très bon moment en perspective en tout cas ! avec Mercy et Succubus !! Alye est une swappeuse grand luxe<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui!! ^^<br /> A lya a la classe! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop facile de résister : je suis incapable d'aligner deux mots en anglais. Pas faute d'avoir essayé, pourtant, hélas. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut zut zut....On te racontera alors!! ^^<br /> Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben voilà pourquoi je l'ai zappé ! c'est en VO... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah zut! Tu lis pas du tout en VO Anne? J'étais persuadée que oui....(comment fais tu pour résister à la peruasion de Clarabel?...^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> The body finder, j'ai dû passer à côté d'une info essentielle, ça ne me dit rien ???? (mais tu vas connaître Adaaaaam !!)<br /> <br /> <br /> Super swap, en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce swap était génial!<br /> <br /> <br /> Je vous mets le résumé de Body finder en bonus:<br /> Violet Ambrose is grappling with two major issues: Jay Heaton and her morbid secret ability. While the sixteen-year-old is confused by her new feelings for her best friend since childhood, she is<br /> more disturbed by her "power" to sense dead bodies—or at least those that have been murdered. Since she was a little girl, she has felt the echoes the dead leave behind in the world . . . and the<br /> imprints that attach to their killers.<br /> Violet has never considered her strange talent to be a gift; it mostly just led her to find dead birds her cat left for her. But now that a serial killer is terrorizing her small town, and the<br /> echoes of the local girls he's claimed haunt her daily, Violet realizes she might be the only person who can stop him.<br /> Despite his fierce protectiveness over her, Jay reluctantly agrees to help Violet find the murderer—and Violet is unnerved by her hope that Jay's intentions are much more than friendly. But even<br /> as she's falling intensely in love, Violet is getting closer and closer to discovering a killer . . . and becoming his prey herself.<br /> <br /> <br /> Des bisettes Anne!<br /> <br /> <br /> <br />