Top Ten Tuesday #2

Publié le par Mlle Pointillés

Top-10-Tuesday

Je suis le mouvement des filles et reprends le Top Ten du 2 novembre de The Broke and the Bookish...(pour plus d'infos, n'hésitez pas à faire un tour sur le site!)

Top Ten Books that made you cry....

1) Le Serment des Catacombes d'Odile Weulersse, the first one!!
Voilà le premier livre qui m'a fait verser la larme....Parce quand il reconnaît le petit cordon rouge sur le poignet de sa belle....Je ne peux pas en dire plus mais ouuuuch...

2) Je l'aimais d'Anna Gavalda pour la liste de toutes les choses qu'elle voudrait vivre avec lui...

3) Hunger Games de Suzanne Collins pour le moment où Katniss prend la place de Prim et pour l'hommage du district de Rue à Katniss....Ce passage m'a serré le ventre...

4) Mockingjay de Suzanne Collins (décidément...) pour le I remember about the bread, pour Prim, pour la fin...Pour tout!

5) Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda...J'ai aimé partagé ces moments de vie avec les personnages de Gavalda...Les quitter m'a été difficile...

6) La joueuse de Go de Shan Sa....Une très belle histoire d'amour....

7) Oscar et la dame rose d'Eric Emmanuel Schmitt parce que tout être doté d'un coeur humain est obligé d'être ému pendant cette lecture...

8) Fièvre Fatale de Karen Marie Moning.....
Oui je sais, ça n'est pas le livre le plus émouvant de l'année ni l'oeuvre littéraire du siècle et pourtant....Les 100 premières pages m'ont vraiment émue...

9) La fin de Shadow kissed, troisième tome de Vampire Acedmy, de Richelle Mead...
Alors qu'ils étaient enfin si près du but, qu'ils avaient trouvé une solution pour leur futur......Bam! Le revirement de situation qui gâche tout!

10) ...Et c'est tout! Je sais aussi prendre sur moi.....;P

Le thème de la semaine prochaine, c'est le Top Ten Books I Hope Santa Brings...
Perso, le Papa Noël en a eu marre de m'offrir des livres que (au choix) j'avais déjà lus/j'avais déjà dans ma PAL/ je n'avais pas aimés.....Du coup, maintenant, il est prudent et il préfère se concentrer sur d'autres valeurs sûres....
En bref, j'aurais sûrement un livre ou deux à Noël mais le vrai papa Noël de mes lectures, c'est moi! ^^

Publié dans Top Ten Tuesday...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'ai pas lu les 2 premiers mais j'ai pleuré aussi pour tous les autres... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont tous de très beaux livres, je les aime tous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah oui, cette phrase dans Mockinjay... c'est terrible, j'ai aussi pleuré comme une madeleine.  Et aussi dans La joueuse de go.  quelle belle histoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Joueuse de Go c'est vraiment magnifique...♥<br /> Et Mockingjay, on a beau savoir que ça va être difficile, on est obligés de craquer...!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour le papa noël, moi je file des listes ! Et je fais attention de ne pas donner les mêmes pour éviter les doublons ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Papa Noël suit rarement ce que j'ai mis sur ma liste (quel que soit le domaine) car il veut souvent faire original et faire la surprise!<br /> Du coup, j'ai abandonné les listes de livres...^^<br /> <br /> <br /> Pas bête le coup des différentes listes! Tu assures tes arrières hihi!<br /> <br /> <br /> <br />