Le Billet du weekend #5

Publié le par Mlle Pointillés

Montage we 5Ce weekend, il faisait "presque" beau dis donc...!

Au programme...
Un petit tour à Nice pour profiter de la famille,

Des tampons "alphabet" Petit Bateau trop géniaux qui permettent d'écrire des messages sur son tshirt!

L'ouverture d'un Starbucks à Marseille (depuis le temps qu'on en rêvait...)

Un nouveau panier de plage,
Et un bon bouquin!!!

Mmmm...(de quoi oublier la semaine...^^)

Bises à tous les lecteurs et bonne semaine!

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rolala je viens de terminer Hunger Games 2, toujours aussi bon et pour notre plus grand plaisir (et supplice) le tome 3 nous met déjà l'eau à la bouche à la fin du tome!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vis le même enfer que toi....Comment est-ce qu'on va faire pour attendre (aussi longtemps!) le tome 3?.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu fais désormais partie de mes lectrices favorites....<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La classe! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haaa !! Starbuck ! j'ai découvert la chaîne à Paris, mais quand donc se décideront-ils à en ouvrir un à Toulouse !!? Leurs doonuts sont juste à tomber ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je préfère leurs cookies....mmmm<br /> <br /> <br /> S'ils me demandent mon avis pour le prochain site, je leur conseillerais Toulouse!!<br /> En attendant, déguster son Starbucks sur le Vieux Port, ça n'a pas de prix....;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas que tu vivais dans le midi (veinarde)... A Marseille alors ??? Tu as acheté la suite d'Hunger game... Je n'ai pas encore lu le tome 1, peut-être cet été... Et les écureuils, c'est<br /> bien ? Là, pareil, je n'ai pas encore lu le tome 2 (les tortues..)<br /> Bonne semaine et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui!<br /> <br /> <br /> Les écureuils, j'ai bien aimé! C'est dans la veine des 2 premiers et on y retrouve les mêmes personnages. C'est divertissant!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Hunger Games, c'est juste trop bon!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />