Le Billet du Weekend #23

Publié le par Mlle Pointillés

Pour info, cher lecteur, ce billet est programmé car au moment même ou il apparait sur la blogosphère, je suis au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil....(ne sois pas jaloux...^^)

Salon Montreuil 2

Plusieurs choses en cours en ce moment...

~ Le XMas Men Swap organisé par Bladelor et Sandy...

XmasMen

Je me régale à préparer le colis...(comprendre: imaginer tout ce que je vais faire car je sais déjà que je vais être à la bourre...^^)

~ Une nouvelle découverte sur la blogo que je trouve très sympa....Les Top Ten Tuesday! (pour plus d'infos, cliquez sur les images...)
Top-10-Tuesday.jpg L'idée est née sur le blog très sympa The Broke and the Bookish,

The-Broke-and-the-Bookish.jpget quelques blogueuses frenchies ont déjà participé!
Retrouvez les billets de Bladelor, Fashion, Karine et Cuné! ;)

Au programme de mardi prochain: Top Ten Coziest Places to Read/Favorite Places to Read

~ Et en ce qui concerne la liste des choses à faire quand j'aurais le temps (c'est à dire courant 2011...T-T), mon inscription à Goodreads, ce fabuleux site que Clarabel et Alya ne cessent de vanter...^^

goodreads

Des bises fraîches de Montreuil où je suis sûre que je suis trèèès sage...^^

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Beaucoup de nouvelles choses :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui!! ^^<br /> Bon weekend Acr0!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il n'y a pas de photos de Montreuil ??? !!! hein ? dites !!! je râle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *shame on us.....on a totalement zappé...on était trop occupées à refréner Cess dans ses achats......;)))*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moui, très sage !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien, beau programme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii ;)<br /> Bonne semaine Adalana!<br /> <br /> <br /> <br />