Le Billet du Weekend #15

Publié le par Mlle Pointillés

Les billets du weekend ont du retard,
Les billets de lecture s'espacent,
Le soleil brille,

Le mistral souffle fort,
Et le temps continue sa course folle...

P1020172bis
Ce weekend, j'ai fini ma lecture de Vampire Academy (vraiment bon!! Cécile, "fournisseuse officielle de moi", m'a déjà envoyé la suite...héhé!!)
Puis le tome 1 de Millenium est (miraculeusement depuis le temps...) tombé dans mes mains, donc me voilà lancée dans le froid suédois! ^^

Au programme de mes prochaines lectures...
* Fièvre Noire (je cède à la pression et dois rencontrer Barrons...^^)

choeur-de-femmes

* Le Choeur des femmes de Martin Winkler
Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de " Médecine de La Femme ", dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement. Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va m'enseigner mon métier? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur coeur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.

 

Pour finir sur une note verte, il existe un monsieur du nom de Frédéric Crepin qui se décarcasse pour faire signer une pétition pour un texte de loi contre le suremballage...Si ça vous dit, + d'infos ici...
Et pour signer, cliquez sur le logo...

suremballage.jpg
Bonne semaine à tous!

Publié dans Billets du Weekend...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Le choeur des femmes" me tente là! C'est pas sympa ça ;-) J'attend ton avis! Pour Millénium CoOl j'espère que ça va te plaire, la suite est encore mieux en plus! Passe une bonne semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'accroche bien avec Millenium!! Ca se lit tout seul! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yep, super Millenium, hate de savoir ce que tu en penses, je me pose la question depuis un moment.<br /> <br /> <br /> Et Borrons en prime, soupir,...<br /> <br /> <br /> (ils en disent des choses ces pointillés là ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr..!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le choeur des femmes est même plus dispo sur amazon :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça...C'est bizarre....<br /> De mon côté, je l'ai emprunté...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> YOUHOU la rencontre avec Barrons est pour cette semaine :)<br /> Le choeur des femmes me tente beaucoup, jamais entendu parler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé...^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le choeur des femmes... Je le lirai un de ces jours!!! C'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une de mes meilleures amies qui m'a prêté le sien.<br /> Elle dit que toutes les femmes devraient le lire!! Ce qui fait écho à ce que j'avais déjà entendu au sujet de ce bouquin....^^<br /> <br /> <br /> <br />